france2100
Non. Au boulot, j'entends qu'on fournisse le taff demandé et qu'on ne m'emmerde pas avec des retards ou du boulot mal fait et là-dessus je me montre franchement désagréable. Mais comme j'ai dit, l'Arabe ne présente pas une problématique particulière.
Je n'ai connu la véritable discrimination que très peu de temps, quand je faisais des jobs pour financer mes études. Je n'avais aucune compétence, je faisais de la manutention. Dans les boites d'interim et sur le terrain, il y avait une discrimination claire : si je venais chercher une mission, avec 3-4 potes, mais qu'il y avait un Arabe dans le truc, le boulot allait à l'Arabe, et nous autres blancos, on était niqués.
Ayant vu le truc se répéter, j'ai essayé de comprendre pourquoi les patrons étaient tous des arabophiles, des anti-Français et favorables au grand remplacement.
Ben figurez-vous que ces patrons ne m'ont pas chanté "Sambre et Meuse" ni n'ont fait l'apologie de la Race blanche, et vous devriez rajouter ces traîtres et ces collabos à votre liste. Non, ces mauvais Français m'ont dit que l'Arabe qu'ils ont embauché, il sera à l'heure au boulot et qu'il restera, alors qu'avec nous, c'est pas garanti du tout. La suite de l'expérience a montré qu'il avait raison.
Ca a été ma première expérience du racisme : t'es blanc, on ne va pas te prendre sur un chantier parce qu'on sait qu'au bout de 3 jours maximum, tu te tires, et évidemment sans prévenir ni rien.
Je n'ai jamais rien entendu de sérieux ni même d'intelligible là-dessus au Front National. Juste : y a pas de problème, on va mettre des Français aux chantiers.
Ce que vous dites maintenant sur le petit bourgeois comme celui qui veut copier l'habitus du vrai bourgeois sans en avoir les moyens n'éclaire en rien ce que je mentionne et n'en est pas une explication. C'est juste une continuation de l'attaque personnelle et en poursuivant de cette manière, vous faites surtout du tort à vous-même.
Je n'imite pas la bourgeoisie en disant qu'un prof qui baise les étudiantes avant de leur tirer 4 balles dans la tête puis de balancer des parties d'icelles dans la Volga ou ailleurs, est un homme mauvais. Selon les normes de la bourgeoisie, celles qui gouvernent les Marion et les Sokolov, ce ne sont que de petites amuseries normales.
Leur "habitus", comme vous dites, ce n'est pas la repentance, c'est de continuer à être sans foi ni loi et vous ne savez rien de mon envie ou non d'être comme eux.