france2100
Non, le petit-bourgeois n'est pas un intermédiaire.
Si par exemple vous voulez vous taper une teup, mais que mal habitué à ces types de transaction, vous préférez vous servir d'un intermédiaire, n'allez pas chercher un petit bourgeois, il ne sera pas bien comme intermédiaire.
Vous n'avez pas cru bon de préciser "intermédiaire" entre quoi et quoi, j'ai pris la liberté de prendre cet exemple, un peu forcé d'interpréter, mais si vous avez voulu dire autre chose, n'hésitez pas à nous le dire.
Mais pour l'instant, un petit bourgeois n'est intermédiaire de rien. Ou alors, j'ai une cousine, une fille très bien, hein, plus toute jeune mais encore pas mal, qui est seule, et pas loin de chez vous...je peux vous donner son téléphone, en tant que petit-bourgeois, j'ai des numéros de téléphone, forcément.
Les couches populaires ne votent pas au deux tiers pour vous. La vraie majorité des couches populaires, elle commence surtout par ne pas aller voter. Il ne faut pas mentir, ça affaiblit encore votre propos, qui n'avait pas besoin en plus d'une contre-vérité caractérisée.
Ca n'est qu'un petit détail que mentionner après que les voix vous appartiennent, je ne sais pas comment, et on passe juste de l'inutile au ridicule quand vous vous les appropriez.
Vous n'allez pas me dire quand même que face au bourgeois que je suis, vous êtes le prolétaire ? Parce que vous vous êtes mis devant des tas de gens qui n'ont pas voté pour vous, mais que vous les représentez ici ? Je suis un peu con, je sais et je comprends la tentation, mais je n'en suis quand même pas encore rendu à ce point-là !
Vous n'êtes pas les couches populaires, jamais, à aucun moment. Moi non plus, mais je ne fais pas semblant, je ne bobarde pas comme un gros manipulateur et un menteur.
Pour la question du communisme, je redis ; ça vous plaît ou non mais je mets les cartes sur la table. Je ne suis mandaté par pesonne, je ne récupère pas des voix qui ne me sont pas destinées, et je ne me planque pas derrière ce que les autres (autres inventés et récupérés, chez vous) auraient dit ou voulu dire avec des "intermédiaires" et tout le machin sans queue ni tête que vous inventez.
Je parle en mon nom, ça peut ne pas vous suffire, mais je ne me crée pas des soutiens imaginaires et manipulateurs comme vous faites.
Communisme chez les profs ? Je n'en ai qu'une connaissance conjugale, je sais pas trop. Je crois que le SNES, ça reste quand même assez coco, non ? Et en tendance, je ne leur trouve pas trop de raisons pour aller verser dans votre sens. C'est quoi pour vous, un prof ? Une merde gauchiste qui éduque à l'amour de l'Arabe et par ailleurs une charge pour la société avec leurs salaires énormes ? Ou alors vous avez d'autres idées ?