france2100
C'est vrai que j'aime bien humilier les classes populaires et comme vous dites si bien "les couches populaires et les élécteurs du FN", qui sont la même chose, si je vous ai bien compris ?
Je vous ai montré que "petit bourgeois", ça ne convient pas, je note que vous n'y revenez pas, c'est bien, on progresse.
Si on considère maintenant l'ensemble de l'attitude, mon approche, c'est le communisme. Vous pouvez me raconter ce que vous voulez, mais c'est plus difficile à tenir pour moi, dans ce forum précis, que vos déclarations d'amour prétendues "identitaires", qui vous donnera tous les renforts dont vous aurez besoin.
Mais moi, je suis juste communiste et je ne me planque pas, et ça m'attire beaucoup moins de copains dans le secteur, et c'est autrement difficile à tenir que votre bavardage raciste avec lequel tout le monde est d'accord ici, et personne n'ayant l'idée de vous demander de décliner des titres pour soutenir vos élucubrations.
Je n'ai aucune leçon de couilles à recevoir de vous. Tu entends ? Aucune leçon de couilles à recevoir de toi, mon pote.
Vous ne vous avancez en rien en critiquant les bougnoules dans un forum qui n'a jamais rien fait d'autre ni ne le pourra, et vous ne prenez aucun risque d'être critiqué ou d'avoir à justifier vos propos de discrimination et de haine.
PS : "couille" est un mot vulgaire. Vous pouvez faire comme vos amis et vous volatiliser, comme eux, parce que je suis vulgaire. Ce que j'ai appelé avant l'issue de secours.