Paix-Haine Le regroupement familial est une bonne chose mais sous condition de ressources; il est normal qu'un médecin d'origine russe puisse faire venir sa famille puisqu'il saura l'assumer et qu'il nous fait la faveur de venir nous aider.
Pour le balayeur au salaire sous évalué, c'est non car c'est déjà nous qui lui faisons la faveur de le sortir de sa grande misère et il n'a aucune capacité à assumer qui que ce soit.

Simon Les français se sont comportés comme des veaux, à leur habitude.
Aux européennes, il fallait mettre Reconquête devant le RN pour lui donner la main plutôt que d'écouter bêtement les journalistes; au lieu de cela , c'est la poissonnière qui a la grosse tête et la droite qui se retrouve encore spoliée (comme diraient les membres du faillitaire). La gauche risque d'en profiter!

Que va devenir Reconquête sans Marion Maréchal ? Habituellement lorsque un pilier central s'écroule, c'est tout l'édifice qui suit. Voila qui va être intéressant à suivre dans les prochaines semaines.

Max12 J'ai beaucoup d'estime pour Eric Zemmour le patriote mais il est certain que de se débarrasser d'une personnalité de calibre comme Marion Maréchal ne peut qu'endommager son parti.

Jean-Pierre J'ai toujours exprimé mon soutien pour Marion Maréchal mais je reconnais aussi les compétences de Sarah Knafo qui sont certaines et qu'elle démontre au cours de ses débats.

Zemmour pourra toujours se recycler dans le journalisme CNEWS a toujours de la place pour un braillard d'extrême droite...

À Tel-Aviv, Marion Maréchal fait 46,5% (Bellamy 31,8%).
        A Jérusalem 30,3%, Bellamy 44,9%.

Jean-Aymar Pour vous, tout le monde a du talent pourvu qu'il soit d'extrême droite...

Pas nécessairement car j'ai aussi beaucoup d'admiration pour certaines personnes de gauche, comme par exemple Michel Onfray et quelques autres.

• [supprimé]

Paix-Haine Une famille de plus ou de moins, OSEF.

candidus nationale-007 Non. L'union c'est pertinent au second tour, sauf dans le cas où l'affaire peut être pliée dès le premier tour.

Le rassemblement c'est très bien aussi dès le 1er tour pour dépasser le seuil des 12,5% des voix pour être présent au second.
          La gauche l'a bien compris en tentant un semblant de rassemblement, c'est la meilleure stratégie pour aussi bien pour le 1er que pour le 2eme tour.
          Après, est-ce que ce rassemblement de la gauche va fonctionner et donner les résultats attendus, on verra bien.

Ce sera donc intéressant de savoir si Macron s'effacera dès le premier tour, auquel cas effectivement le risque serait grand. Choisira-t-il Marine ou Mélenchon ?

On peut supposer que Macron aura des candidats au 1er tour, la question se posera surtout pour le 2eme tour.

Je vois mal Macron choisir entre le camp national et le camp islamogauchiste assaisonné à la sauce palestinienne , c'est pas son intérêt politique.

Son intérêt et son rôle seraient plutôt d'offrir des garanties aux électeurs terrorisés par la perspective d'être gouvernés par un agglomérat de traitres et d'opportunistes pas toujours très recommandables.

Qui a trahi trahira.