Marion Marechal fait trembler les bien pensants...
Bonjour,
C'était passionnant deux types qui parlent en même temps. Le ténor et le soprano.
Cordialement.
Y'en a un des deux qui connaissait pas les paroles et qui lisait la partition.
candidus nationale-007 Faut-il qu'il fasse peur ce gars-là.
Hier soir, disons qu'il a fait un peu peine.
Bardella n'était pas tellement dans un bon jour, il faisait une de ces têtes ... !
- Modifié
[supprimé] hubert il est de notoriété publique que le vote ouvrier a basculé vers l'extrême-droite dans les grandes largeurs !
Sur ce, rejoignons Marion?
les ouvriers votent très peu Reconquête.
Reconquête! ne s'inscrit pas dans le schéma archaïque de la lutte des classes, les ouvriers les patrons toussa.
Reconquête! s'adresse à tous les français, c'est un parti patriote.
nationale-007
Moi je le trouve bien fasse au petit roquet et à la journaliste qui lui coupe sans arrêt la parole.
Elle est candidate sur la liste de la macronie ?
- Modifié
Je n'ai pas regardé le match, j'avoue mon désintérêt pour le sport, tant olympique que paralypique.
Bardella a-t-il réussi à placer la célèbre phrase mitterrandienne : "mais vous avez tout-à-fait raison Monsieur le Premier ministre" ?
Si c'est oui je vote pour lui.
candidus
Carabistouille
Ben alors, mon cher, cette phrase "mythique", ou plutôt "mitt......ique", il ne pourrait la prononcer que s'il avait revêtu au préalable le costume du "chef" !
Faut pas mettre la charrue avant les boeufs, car ça tire les boeufs, c'est étudié pour, et ça pousse donc pas le moins du monde, que non pas !
Pour revenir à Marion, après le duel Attal-Bardella, elle a fait une prestation sérieuse, comme d'hab'
Evidemment
hub'
Rien de nouveau dans cette émission hier soir, chacun reste sur ses positions et aucune solution à l'horizon...
Je me suis vraiment fait Ch... à regarder ça.
Max12 nationale-007
Moi je le trouve bien fasse au petit roquet et à la journaliste qui lui coupe sans arrêt la parole.
Elle est candidate sur la liste de la macronie ?
Officiellement non, mais elle n'en pense pas moins.
[supprimé]
Jean-Aymar Je me suis vraiment fait Ch... à regarder ça.
Ben fallait pas regarder .
J'espérais entendre du nouveau... que du réchauffé la seule que j'ai trouvé intéressante dans le deuxième partie, c'est la petite Manon, elle au moins, ne change pas d'avis toutes les 5 minutes.
Bardella insipide, Attal pratique la langue de bois aussi bien que son mentor qui a dû bien le briefer avant de partir se frotter au torse luisant des Canaques.
L'écologiste irréaliste comme d'habitude.
[supprimé]
Jean-Aymar Je me suis vraiment fait Ch... à regarder ça.
Typique du masochiste
Tu devrais aussi continuer à voter pour que ta descendance finisse comme un mouton de l'Aïd
Faut assumer jusqu'au bout sa connerie autodestructrice, ce que tu fais déjà on dirait.
- Modifié
N'oublions pas l'abstention.
[supprimé]
Gulliver je suis tenté de voter extrême droite,
Comme pour tout , c'est le premier pas qui compte !
Physiquement, il est plus beau que de Gaulle, et mieux sapé.
Il est en négatif par rapport à Napo, qui gagnait toutes ses batailles mais perdait toutes les guerres. Chateaubriand appelait cela "l'impuissance de la victoire" (s'agissant de Buonaparte, comme il le nommait : un Général de génie, qui défait toutes les armées qu'on lui oppose, mais un politique qui perd la guerre) Macron, c''est plutôt la puissance de la défaite, non ? Il n'a que des défaites, mais à la fin il gagne.
Il fait plutôt penser à un Henri IV + : un jour je suis catholique, puis je me convertis au protestantisme, puis je redeviens catho. La différence, c'est que ce qui était successif chez Henri est simultané (l'immortel "en même temps") chez Emmanuel IV. C'est plutôt de ce côté qu'il faut envisager sa marque dans l'histoire, ou bien ?