keskikoa C'est un discours de défaitiste que les patriotes n'accepteront pas.
Marion Marechal fait trembler les bien pensants...
C'est fini le patriotisme, c'est la mondialisation , le monde est tictocké de nos jours.
Oh hé du bateau ! réveillez vous , non mais allo quoi !
keskikoa Pauvre keskikoa quelle naiveté, c'est affligeant. A défaut de vous réveiller vous-même, apprenait donc à ouvrir les yeux au lieu d'écouter la propagande de vos chaînes TV préférées.
Et bien non, au risque de vous déplaire, sachez que si les Français n'en ont peut-être pas l'air, ils sont plus patriotes que vous pouvez le penser. Ce n'est pas le mondialisme prédateur qui va changer cela.
Etre patriote, c'est lutter dès qu'on a besoin de protéger ses principes. La France est un pays habité par un peuple qui l'aime passionnément. Je le crois et j;en ai eu la preuve maintes fois au cours de ma vie. A chaque fois que nous voyons des manifestations et des grèves dans notre pays, nous voyons actuellement des patriotes qui se battent pour protéger la nation, ses principes et son avenir. Vous avez tort de dire qu'en France le patriotisme c'est fini. Je pense au contraire que le patriotisme est toujours présent en France et dans le coeur des Français.
.
- Modifié
keskikoa L'islamisation est en route rien ne peut plus l'arrêter,
C'est parce que l'islamo gauchisme collabore jusque dans les plus hautes sphères européennes/occidentales.
Marion Maréchal et quelques autres dénoncent cette islamisation mais on fait tout pour les mettre au pilori. Le jeu de l'islamisme ou islam conquérant est facilité.
Cela vous peine d'apprendre qu'il n'y a plus de patriote , bon alors disons qu'il en reste encore un peu, a peu près le pourcentage de ceux qui ont votés Zemmour aux elections présidentielle.Et vous croyez que ça suffira , vous rigolez , en plus c'est surtout des vieux. Non il faut savoir tourner la page.
[supprimé]
- Modifié
keskikoa l'islamisme c'est comme la drogue ; une fois que ça s'infiltre de partout plus moyen de s'en débarrasser.
Même les chinois ont réussi à limiter la propagation du cancer mais ne l'ont pas encore éradiqué.
C'est sûr que ce n'est pas avec des arguties homéopathiques qu'on va y arriver
- Modifié
chevalier-du-temple J'ai porté 4 objections. Elles sont précises, pertinentes et graves. Faites passer l'info à Marion si ça peut aider.
Tu penses bien que si y'avait du patriote en france, y'a longtemps que y'aurait eu du grabuge ,y'a qu'a regarder les évènemments derniers , crépol ,une poignée de patriotes a voulus intervenir ,résultat, l'un d'eux s'est retrouvé en slip et les autres ont été stoppés par Darmanin.Ces derniers jours , une église et un cimetierre vandalisés par des islamistes ,est ce que les français patriotes descendent dans la rue pour réclamer justice ? j'ai rien vu.....
- Modifié
keskikoa Cela vous peine d'apprendre qu'il n'y a plus de patriote , bon alors disons qu'il en reste encore un peu
Venant de vous cela ne m'étonne pas. Il faut changer de lunettes avant de raconter des sornettes. Plus de 10 millions de patriotes ont voté pour Marine Le Pen aux dernières élections présidentielles, sans compter sur les autres millions de patriotes qui ont voté pour d'autres candidats. La France est couverte de patriotes qui attendent patiemment le moment d'intervenir. Attention ça va toujours mal quand la France patriote se met en colère.
keskikoa Non il faut savoir tourner la page.
Les patriotes ne tournent pas la page, devant la tyrannie ils combattent, comme le firent leurs glorieux ancêtres.
- Modifié
"Je me réveille à 34 ans dans une Union européenne qui est devenue :
une colonie numérique des États-Unis,
une colonie économique de la Chine,
une colonie démographique de l’Afrique,
en passe de devenir une colonie de l’Islam."
Sur X.
Les fachos d'extrême droite sont devenus des patriotes...
C'est à mourir de rire.
La petite Marion a les idées de son grand père, maréchal nous voilà !!!
- Modifié
Jean-Aymar Marion doit beaucoup à son grand-père mais cela ne l'empêche pas de critiquer certaines de ses idées très amicalement. Cela n'empêche pas la famille Le Pen d'avoir de belles réunions de famille. L'important c'est que Marion gagne la bataille des idées et dans ce domaine elle excelle.
- Modifié
Jean-Aymar Les fachos d'extrême droite
Jean-Aymar Les fachos d'extrême droite sont devenus des patriotes...
Et les fachos de gauche sont devenus quoi ?
James
A ma connaissance, il n'y a pas de fachos à gauche, il n'y a que des intellectuels, c'est bien connu !!
Pourtant à gauche il y a bon nombre de personnes n'admettant pas la liberté d'expression, violents ou intolérants.
Des fachos ...
De gauche.
Jean-Aymar A ma connaissance, il n'y a pas de fachos à gauche, il n'y a que des intellectuels, c'est bien connu !!
Les Antifas ne sont pas des fachos peut-être ?
[supprimé]
chevalier-du-temple Les Antifas
sont donc des intellectuels.
La preuve, quelques fois ils ont une lueur de lucidité:
- Modifié
"Il est temps d'assurer la paix civile dans notre pays.".