Jean-Aymar
Comme dit le proverbe: les seuls combats perdus d'avance sont ceux qu'on a pas mené.

En plus prétendre qu'on est obligés d'obéir au machin européen c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.

Sans la force la loi n'est rien, l'UE n'a aucune force, sa loi n'est rien, ils vont faire quoi ?
Ridicule.

Jean-Aymar Le conseil de l'Europe nous tient par les coui....s, les agriculteurs par exemple, ne peuvent se passer des subventions, sans lesquelles ils crèveraient de faim, un tas d'organismes tiennent debout grâce aux subventions.

La France est contributeur net au budget de l'UE, c-a-d que l'on donne plus l'argent qu'on en reçoit, donc c'est nous qui tenons l'UE par les couilles (si on en avait).
Marion ne fait rien trembler tant qu'elle ne propose pas de sortir de l'UE, de l'Otan.

La France n'a pas les moyens de tenir qui que ce soit par les coui...s, parce qu'elle n'a plus d'industrie, est endettée jusqu'au cou (120% du PIB) et ne possède aucune richesse à part ses vielles pierres qu'elle peine à entretenir pour attirer les touristes.
Notre agriculture agonise, tout comme nos pêcheurs, les entreprises écrasées par les charges ferment les unes après les autres, j'ai bien peur qu'un jour cela soit l'Europe qui nous laisse tomber...

    Jean-Aymar
    C'est pour ça qu'il faut continuer à voter pour ceux qui nous on mis dedans c'est ça ?

    .. votre tableau est trop sombre, la France a encore de l'industrie, de l'agriculture et surtout le savoir faire.
    Le probleme le plus grave c'est l'invasion migratoire.
    Et puis arrêter les bêtises parce que si on perd le savoir faire là ça sera très difficile de rebondir.
    Deux bonne raisons de virer ces élites Science Po Paris qui ont faillies pour ne pas dire trahies.

    zenon

    Vous c'est différent vous êtes un prolo révolutionnaire de droite formé à la littérature d'Oswald Spengler.

    Je ne me reconnais dans aucun de ces termes, fussent-ils au second degré. Révolutionnaire, à la rigueur.

      france2100

      Bonjour,

      En tant que révolutionnaire vous vous déplacez à moto afin d'échapper à la police après avoir lancé un cocktail molotov sur un centre d'accueil pour immigrés .

      Cordialement.

      6 jours plus tard

      Marion Maréchal représente l'avenir des patriotes, elle a un grand avenir politique et j'espère la voir un jour présider à l'Elysée pour le plus grand bien de la France. Son regard sur la situation de notre pays est luicide, elle sait analyser les choses avec précision.

      Marion Maréchal soutient l'Ukraine mais ne veut pas que la France entre en guerre contre la Russie elle ne veut pas une participation militaire la France n'étant pas attaquée par la Russie.
      Elle dénonce aussi l'islamisation de la France par une complicité de certains car elle est contre la perte de l'identité française en faisant du ramadan la promotion de la charia. ...

        katou Il se trouve que je l'ai écoutée à la radio. Je l'ai trouvée insincère.

        • n'a pas répondu à la question posée en l'éludant trois fois de suite, sans aucun respect pour l'insistance de la journaliste, insistance qui aurait pourtant dû l'alerter
        • n'a pas justifié son soutien à "l'Ukraine" dont on ne sait si c'est celle de Zélenski ou une autre non définie
        • n'a pas justifié ses "lignes rouges" concernant l'OTAN et l'UE ; tant l'affaire des poulets que celle du risque de conflit nucléaire sont décalées
        • et surtout, n'a pas affirmé le principe de la souveraineté française dans le contexte de l'UE.

        Elle prend une mauvaise direction. En l'état, pas question de voter pour elle.

          candidus Propos sans intérêt et sans vérité.

          Superbe analyse de Marion Maréchal sur la situation. Face à Appoline de Malherbe qui est une journaliste médiocre et le restera, Marion a clairement démontré sa maîtrise des sujets majeurs et remis les pendules à l'heure. Elle mérite largement la confiance et le vote des électeurs pour le plus grand bien de la France.

            Les français sont trop guignolards pour voter pour Marion.L'islamisation est en route rien ne peut plus l'arrêter,Comme dit le proverbe:" si tu te réveille lorsque le soleil est déjà couché,alors il fait déjà nuit ".

              C'est fini le patriotisme, c'est la mondialisation , le monde est tictocké de nos jours.
              Oh hé du bateau ! réveillez vous , non mais allo quoi !

                keskikoa Pauvre keskikoa quelle naiveté, c'est affligeant. A défaut de vous réveiller vous-même, apprenait donc à ouvrir les yeux au lieu d'écouter la propagande de vos chaînes TV préférées.

                Et bien non, au risque de vous déplaire, sachez que si les Français n'en ont peut-être pas l'air, ils sont plus patriotes que vous pouvez le penser. Ce n'est pas le mondialisme prédateur qui va changer cela.

                Etre patriote, c'est lutter dès qu'on a besoin de protéger ses principes. La France est un pays habité par un peuple qui l'aime passionnément. Je le crois et j;en ai eu la preuve maintes fois au cours de ma vie. A chaque fois que nous voyons des manifestations et des grèves dans notre pays, nous voyons actuellement des patriotes qui se battent pour protéger la nation, ses principes et son avenir. Vous avez tort de dire qu'en France le patriotisme c'est fini. Je pense au contraire que le patriotisme est toujours présent en France et dans le coeur des Français.

                .

                  keskikoa L'islamisation est en route rien ne peut plus l'arrêter,

                  C'est parce que l'islamo gauchisme collabore jusque dans les plus hautes sphères européennes/occidentales.
                  Marion Maréchal et quelques autres dénoncent cette islamisation mais on fait tout pour les mettre au pilori. Le jeu de l'islamisme ou islam conquérant est facilité.

                    chevalier-du-temple

                    Cela vous peine d'apprendre qu'il n'y a plus de patriote , bon alors disons qu'il en reste encore un peu, a peu près le pourcentage de ceux qui ont votés Zemmour aux elections présidentielle.Et vous croyez que ça suffira , vous rigolez , en plus c'est surtout des vieux. Non il faut savoir tourner la page.

                      katou

                      Et oui , l'islamisme c'est comme la drogue ; une fois que ça s'infiltre de partout plus moyen de s'en débarrasser.

                        • [supprimé]

                        • Modifié

                        keskikoa l'islamisme c'est comme la drogue ; une fois que ça s'infiltre de partout plus moyen de s'en débarrasser.

                        Même les chinois ont réussi à limiter la propagation du cancer mais ne l'ont pas encore éradiqué.
                        C'est sûr que ce n'est pas avec des arguties homéopathiques qu'on va y arriver

                        chevalier-du-temple J'ai porté 4 objections. Elles sont précises, pertinentes et graves. Faites passer l'info à Marion si ça peut aider.

                        Tu penses bien que si y'avait du patriote en france, y'a longtemps que y'aurait eu du grabuge ,y'a qu'a regarder les évènemments derniers , crépol ,une poignée de patriotes a voulus intervenir ,résultat, l'un d'eux s'est retrouvé en slip et les autres ont été stoppés par Darmanin.Ces derniers jours , une église et un cimetierre vandalisés par des islamistes ,est ce que les français patriotes descendent dans la rue pour réclamer justice ? j'ai rien vu.....