sangtriste Et que dire des profs de musique qui persistent à dire qu'une blanche vaut deux noires!
Il est temps de changer cela par une vide vaut deux pleines!!!
youtube va éliminer leurs cours comme pour les profs d'échecs.
sangtriste Et que dire des profs de musique qui persistent à dire qu'une blanche vaut deux noires!
Il est temps de changer cela par une vide vaut deux pleines!!!
youtube va éliminer leurs cours comme pour les profs d'échecs.
nterrogé sur BFM TV sur la polémique déclenchée par ses déclarations sur la ville de Trappes, dont il dénonce l'islamisation rampante, le professeur de philosophie s'est défendu de tout militantisme.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/je-suis-un-lanceur-d-alerte-didier-lemaire-maintient-ses-propos-sur-l-islamisme-a-trappes-20210305
Le progressisme c’est désigner à la vindicte islamiste les professeurs, ce n’est qu’un début le cauchemar va continuer, avec un maire écolo on peut s’attendre à tout. Heureusement l’ISSEP de Marion Maréchal est un établissement propre et net.
Les noms de deux professeurs de l'IEP de Grenoble accusés d'islamophobie par certains étudiants ont été affichés en grosses lettres à l'entrée de l'établissement. L'un des enseignants affirme craindre pour sa sécurité.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/84464-noms-professeurs-accuses-islamophobie-colles-murs-sciences-po-grenoble
L'engrenage terrible qui mena à la décapitation de Samuel Paty trouve son origine dans les mensonges d'une collégienne de 13 ans, qui n'a pas osé avouer son mauvais comportement à l'école. Selon une information du Parisien , Z. Chnina a avoué lors de son avant dernière audition devant les enquêteurs avoir menti quand elle a accusé le professeur d'avoir fait sortir les musulmans de sa classe pour projeter les caricatures de Charlie Hebdo.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/assassinat-de-samuel-paty-l-adolescente-a-l-origine-de-la-polemique-avoue-avoir-menti-20210307
J'ai entendu ce matin qu'il n'y a aucune plainte contre le maire de Trappes et ceux qui sont entrés illégalement avec des tracts dans le lycée du prof Didier Lemaire qui a dû arrêter d'enseigner à cause de menaces contre lui.
La vie est belle pour les islamo gauchistes dans les milieux éducatifs.
https://www.leparisien.fr/oise-60/oise-une-directrice-de-maternelle-et-son-atsem-rouees-de-coups-par-la-famille-d-une-eleve-19-03-2021-8429224.php
Une directrice d'école rouée de coups. C'est récurrent désormais les enseignants agressés. Le problème est quelles sanctions contre les agresseurs ? Je crains une fois de plus que la justice ne fera pas grand chose d'autant que ces agresseurs se font passer pour des victimes.
Dans la foulée, la fille aînée - et agresseur présumée - se présente au commissariat pour… porter plainte contre la directrice. « Elle a essayé de prendre les devants en disant que c'est elle la victime. C'est un coup classique », souffle un policier. Devant les enquêteurs, la mère et la fille ont continué de nier les faits.
katou En Essonne, un professeur des écoles se fait voler son porte feuille et tous ses papiers par des élèves durant la récréation. Le prof s'en plaint à la direction et souhaite porter plainte...il est muté en Seine et Marne sans affectation précise, le contraignant à changer d'école régulièrement.
A l'ouest , rien de nouveau!
Ca lui apprendra à défendre la cause des sans papier .
[supprimé] Je ne pense pas que ce soit le cas, mais je lui demanderai! ;-)
katou Interrogé sur BFM TV sur la polémique déclenchée par ses déclarations sur la ville de Trappes, dont il dénonce l'islamisation rampante, le professeur de philosophie s'est défendu de tout militantisme.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/je-suis-un-lanceur-d-alerte-didier-lemaire-maintient-ses-propos-sur-l-islamisme-a-trappes-20210305
sangtriste En Essonne, un professeur des écoles se fait voler son porte feuille et tous ses papiers par des élèves durant la récréation. Le prof s'en plaint à la direction et souhaite porter plainte..
Il n'a pas été arrêté? Encore un prof pistonné.
Poufpouf Non, il a été déporté dans un autre département.
themis-301
Un garçon bien sympathique. Juste une critique, le pseudo, qui prête à confusion. Le Maire contre le maire, c'est désastreux pour la clarté du récit. Sans parler du fait que Didier, ça fait penser au film de Chabat.
sangtriste Non, il a été déporté dans un autre département.
Donc tout va bien. D'autant que le CES Staline, où il exerce à temps partiel, a très bonne réputation. Ok, en Corée du nord. Mais tout le monde n'entre pas dans le classement pizza, qui récompense les meilleurs mangeurs de nouilles.
Samuel Paty : sa décapitation "n'a rien changé à l'attitude de l'Education nationale"
https://www.europe1.fr/societe/samuel-paty-sa-decapitation-na-rien-change-a-lattitude-de-leducation-nationale-4070886
Allo Taché tu ne qu'un hypocrite.
Le 11/10/2021
Seine-et-Marne: une enseignante violemment bousculée par un élève dans un lycée de Combs-la-Ville
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit un lycéen vouloir sortir de la classe. L'enseignante s'y oppose, mais le jeune homme hausse le ton : "Wallah écarte-toi de ma rue. Eh le Coran, poussez-vous Madame !". "Ne me touchez pas", prévient l'enseignante, rappelant au garçon qu'il se trouve "à l'école". Malgré la mise en garde, il ouvre alors violemment la porte, projetant au sol son institutrice.
https://www.lci.fr/societe/video-combs-la-ville-seine-et-marne-une-prof-violentee-en-plein-cours-par-un-eleve-2198607.html
le 21/09/2021
Landes : Un parent interpellé après l’agression d’une enseignante dans un collège
https://www.20minutes.fr/faits_divers/3129019-20210921-landes-parent-interpelle-apres-agression-enseignante-college
themis-301 "Wallah écarte-toi de ma rue. Eh le Coran, poussez-vous Madame !"
Qu'est ce que le coran vient faire dans cette agression ?
je ne sais pas, mais lui il sait apparemment . " Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît "
themis-301 Samuel Paty : sa décapitation "n'a rien changé à l'attitude de l'Education nationale"
Faut pas faire de vagues.
themis-301 L'enseignante s'y oppose, mais le jeune homme hausse le ton : "Wallah écarte-toi de ma rue. Eh le Coran, poussez-vous Madame !". "Ne me touchez pas", prévient l'enseignante, rappelant au garçon qu'il se trouve "à l'école".
Toujours les mêmes qui n'ont rien à faire de l'enseignement et des sanctions pour ce genre d'agression et d'actes agressifs en général.
... Il faudrait surtout des profs de 1m90 et de 120kg pour se faire respecter dans ce genre de classes.
[supprimé]
Si le gamin a un cutter ou un couteau, est-ce suffisant ?