[supprimé]
katou Moi je vois
Vous ne pensez pas qu'un seul intervenant sur ce forum ait l'espoir d'un jour vous reconduire, au moins d'un pas, vers la lucidité ?
Voyez, voyez. C'est ce qu'on peut souhaiter de meilleur à l'aveuglée.
katou Moi je vois
Vous ne pensez pas qu'un seul intervenant sur ce forum ait l'espoir d'un jour vous reconduire, au moins d'un pas, vers la lucidité ?
Voyez, voyez. C'est ce qu'on peut souhaiter de meilleur à l'aveuglée.
Cela dit, la réponse "politique" du futur ex-maire devrait lui valoir des poursuites. A la place des collègues, j'aurais réclamé une alarme anti-intrusion. C'est mon avis.
[supprimé] Vous avez vu surtout un bon moyen de nourrir votre névrose. A la phobie, toutes les occasions sont douces.
Raté.
Sans parler de tous ceux en France morts ces dernières années sous le joug d'une névrose.
Paty aussi a constaté cette soi-disant phobie, il en a même perdu la tête.
Dashwood Cela dit, la réponse "politique" du futur ex-maire devrait lui valoir des poursuites. A la place des collègues, j'aurais réclamé une alarme anti-intrusion. C'est mon avis.
Si les portes d'un établissement ont été franchies, c'est garde à vue. Un tractage extérieur, c'est différent.
katou Sans parler de tous ceux en France morts ces dernières années sous le joug d'une névrose.
[supprimé] Vous mélangez tout, et tout le temps.
Selon le ministère de l'Éducation, des élus de la ville de Trappes dont le maire de la ville sont venus distribuer un tract jeudi matin devant puis à l'intérieur du lycée.
[supprimé] Vous ne pensez pas qu'un seul intervenant sur ce forum ait l'espoir d'un jour vous reconduire, au moins d'un pas, vers la lucidité ?
Voyez, voyez. C'est ce qu'on peut souhaiter de meilleur à l'aveuglée.
J'ai été aveuglée je le reconnais en voyant en toi ce que tu n'as jamais été, un homme de bien. J'aurais dû le voir plus tôt avec ta passion névrotique pour le sang d'un animal battu à mort dans un enclos (corrida)
[supprimé] Vous mélangez tout, et tout le temps.
L'islamisme ne mélange rien, lui. Il vise toujours ceux qu'il estime être ses ennemis.
Pas sûr. On sait que l'islamisme peut s'en prendre à des musulmans, et même se battent parfois entre terroristes ...
katou J'ai été aveuglée je le reconnais en voyant en toi ce que tu n'as jamais été, un homme de bien. J'aurais dû le voir plus tôt avec ta passion névrotique pour le sang d'un animal battu à mort dans un enclos (corrida)
Ses collègues aussi sont aveuglés par une névrose sans doute.
De leur côté, les collègues professeurs de Didier Lemaire lui apportent leur soutien dans un courrier, dans lequel il dénonce "une récupération politique insupportable". "Il s'est exposé à titre personnel pour défendre nos élèves contre l'emprise du radicalisme, emprise dont nous percevons régulièrement les échos", écrivent-ils dans cette lettre. "La sincérité de son engagement ne fait aucun doute pour nous qui avons travaillé avec lui".
Abba, je ne me trompe pas, l'étoile que tu affiches est bien l'étoile Chérifienne, tu es Marocain, comme le maire de Trappes ?
[supprimé] vers la lucidité ?
Je suis parfaitement lucide sur le danger islamiste dans les établissements scolaires et ailleurs. Quand des profs parlent de ce danger, ils sont lucides aussi. Lemaire est parfaitement lucide pour cette raison qu'il donne l'alerte et ceux, comme toi, qui mettent la tête dans le sable sciemment ou par intérêt, veulent absolument le discréditer.
Comment on a laissé l'islamisme pénétrer l'école" - L'enquête de Jean-Pierre Obin
J’ai écrit ce livre pour briser le silence qui règne sur la montée de l’islamisme, sur ses ravages parmi les jeunes et sur les dégâts qu’il provoque dans notre école publique. Pendant longtemps, le silence a été la seule réaction : la célèbre formule “Surtout pas de vagues !” a permis pendant vingt ans de mener une confortable politique de l’autruche.
J’ai écrit ce livre parce que je suis attaché à la laïcité : ce principe républicain nous protège et protège nos libertés, celle de croire ou de ne pas croire, celle de pratiquer librement un culte, celle de changer de conviction, celle de critiquer les religions ou l’absence de religion et, pour les parents, celle de confier leurs enfants à l’école publique sans crainte qu’ils y soient harcelés ou endoctrinés.
J’ai écrit ce livre parce que le temps presse et qu’il y a maintenant urgence à agir. » (J.-P. Obin)
tarteopommes c'est une étoile de David, banane...
L'art et la manière de passer pour une pomme pourrie.
tarteopommes tu affiches est bien l'étoile Chérifienne
Cela ressemble plus à une étoile "marshalienne"!
Quand je vois de la noblesse et du courage pour défendre ses élèves en danger chez ce prof qui aura du mal à enseigner désormais à cause de fatwas sur sa tête, toi tu ne vois que égo sortant de la réserve que doit avoir un prof et intérêt (politique ou autre) car tu es incapable de voir chez lui autre chose. C'est normal de nommer le mal qui ronge de plus en plus l'enseignement avec les dérives communautaristes et indigénistes dans les écoles, collèges, lycées et l'enseignement supérieur. C'est normal surtout quand il y a danger dans une ville comme Trappes à majorité musulmane dont l'islamisme fait la loi, que les profs dénoncent ce qui peut entraîner des élèves dans l'islamisme. Or beaucoup de profs s'autocensurent désormais sur des sujets que des jeunes influencés par leur milieu familial et social ne veulent pas entendre. Quand il y a constat d'un réel danger on ne peut pas être dans la réserve mais dans l'urgence en alertant.