[supprimé]
cemab Et les populations Allemandes malmenées en Pologne ?
cemab Et les populations Allemandes malmenées en Pologne ?
cemab C'est bien beau de claironner à l'antisémitisme de tonton germain, mais jamais à celui de tonton Jo '
et bien ?
gth Imagine un peu la joie de ta femme corrigeant la copie de la dictée de Bernard Pivot de Plariste.
j'imagine très bien, je vois passer des trucs qui ne rendent rien à Plariste. parfois même, j'arrive pas à déchiffrer. pourtant, question vocabulaire du caniveau, j'ai une certaine tenue, mais là, pof... je sèche
[supprimé] La France, depuis 1919 s'est montré odieuse vis à vis de l'Allemagne .... Maurras était un abruti germanophobe primaire, un impie paganisant, ses livres à l'index, et sa doctrine naturaliste même pas digne des latrines.
Maurras était un grand homme et de sa tombe, il vous dit merde.
cemab Vous faites exprès ?
[supprimé]
évidemment
Pas fais la faute.
cemab Question: si n'importe quel roitelet africain entame des persécutions sur les ressortissants Français en Afrique on fait quoi ?
cemab Maurras n'a pas besoin de dire merde, il a déjà eu sa vie pour en faire ... rappellons que la plupart de ses oeuvres étaient à l'index que l'AF excommunié c'est essentiellement " grâce " à lui, qu'il était naturaliste, et qu'il est tout juste mort converti. Ce qui est une bonne chose pour la personne privée, mais très mauvais bilan pour le personnage public.
on les rapatrie ; s'ils sont indésirables là-bas, ils n'ont rien à y foutre.
c'est exactement ce qu'il faut faire ici, et on ne peut pas interdire aux autres chez eux ce qu'on voudrait faire chez nous
cemab Faut pouvoir ... C'est comme le discu géo-politique. Très difficile quand les gens ne se projettent pas au delà d'une micro-période de l'Histoire et méprisent les causes au profit des effets. Ce dont Dieu se rit, selon les bons mots de Mgr Bossuet.
Avec vous c'est pas possible ... !
Bon vous êtes sympa quand même ... un Breton ( même Nantais ) c'est jamais complètement mauvais.
Nantais svp
c'est quand même autre chose, sans offense aux Bretons
cemab Et quoi c'est pas Nantes la capitale de la Bretagne ? Ils font pourtant assez de bruits pour le répéter !
[supprimé]
Bien sûr, c'est pour ça qu'avant d'être Breton, je suis Nantais ; et c'est parce que Nantes est la capitale de la Bretagne que nous demandons le rattachement de cette belle région à sa capitale, afin de terminer l'oeuvre civilisatrice qui a été la nôtre.
cemab Rennes c'est pas plus légitime ?
[supprimé] Rennes c'est pas plus légitime ?
ces gougnafiers ont fait cramer leur parlement merdique, tout est dit.
cemab j'imagine très bien, je vois passer des trucs qui ne rendent rien à Plariste. parfois même, j'arrive pas à déchiffrer. pourtant, question vocabulaire du caniveau, j'ai une certaine tenue, mais là, pof... je sèche
Dans toutes ces funestes ZEP, je suppose que les correcteurs pour ne pas stigmatiser ces élèves défavorisés doivent finir par noter les mots sans fautes.
cemab Bien sûr, c'est pour ça qu'avant d'être Breton, je suis Nantais ; et c'est parce que Nantes est la capitale de la Bretagne que nous demandons le rattachement de cette belle région à sa capitale, afin de terminer l'oeuvre civilisatrice qui a été la nôtre.
Oeuvre qui a commencé avec le commerce triangulaire...