[supprimé]
Depuis qu'ils ont découvert l'invention de l'eau courante, ils ne se lassent pas de la gaspiller.
Depuis qu'ils ont découvert l'invention de l'eau courante, ils ne se lassent pas de la gaspiller.
La tribu des kebabs-chichas du 9-4 défend légitimement son territoire.
Un agent municipal d'Orly se fait agresser alors qu'il tentait de refermer une bouche à incendie.
L'agent municipal, qui n'a pas été blessé, a expliqué aux policiers qu'un jeune avait d'abord tenté de lui prendre la clef qui permet d'ouvrir facilement les bouches à incendie de la ville.
Comme il refusait de lâcher cette clef, un coup de pied l'a fait tomber par terre.
La voiture de l'agent a été dégradée. Un jeune aurait volé une caisse à outil dans la voiture avant de la jeter sur le pare-brise qui n'a pas cédé mais s'est étoilé.
Ils s'en foutent ce n'est pas leur pays . Chez eux l'eau est un bien rare , ici ils font ce qu'ils veulent . Ces gens me font penser à un nuage de criquets , une fois tout dévasté , ils vont ailleurs semer le malheur et la désolation .
[supprimé] Ces gens me font penser à un nuage de criquets
Évites les attaques personnelles, STP!
Vu sur Le Bon Coin : ex-président de la République vend Karcher n'ayant jamais servi.
[supprimé] Ils s'en foutent ce n'est pas leur pays .
... Peut-être, mais l'éducation nationale n'a pas joué son rôle non plus ... la citoyenneté et le respect du bien commun n'a manifestement pas été correctement inculquée. (à défaut des parents)
Ils supportent mal la chaleur, pourtant chez eux la canicule c'est toute l'année.
Ce n'est pas le rôle de l'éducation nationale , de dire que ce n'est pas bien de gaspiller l'eau , mais aux parents . Déjà alphabétiser tous ces crétins ça ne doit pas être évident , alors le civisme ….
Pour pas être emmerdé il faut, une fois de temps en temps, pendre un emmerdeur à un arbre ou à un lampadaire.
[supprimé] Ce n'est pas le rôle de l'éducation nationale
... Oui mais à défaut c'est la seule solution. La preuve.
clavier56
Il y a beaucoup plus simple et plus démocratique , leur présenter la note .
La dictature des juges islamo-communistes en marche
Plus rien ne m'étonnant en notre douce démocratie où les devoirs s'effacent devant le droit, les parents du môme seraient capables d'assigner l'Etat en justice pour mise en danger d'autrui par manque de surveillance des bouches à incendie.
Saint-Denis : un enfant en arrêt cardiaque après l'ouverture d'une bouche à incendie.
Drame ce jeudi à Saint-Denis. Un enfant de 6 ans de nationalité syrienne était dans un état grave jeudi soir après avoir été projeté de plusieurs mètres en l'air par le geyser d'une bouche à incendie ouverte, rapporte l’AFP
Pendant ce temps-là , les blancos de Valenciennes font l'expérience des conséquences inattendues du bien vivre ensemble avec le populo exotique.
Sûr que ce clip éveillera la conscience citoyenne de nos hôtes maghrébo-subsaharo-moslems.
Attendez-vous à des émeutes en Seine st Denis , un syrien de 6ans entre la vie et la mort , après avoir été soulevé par la pression d'une bouche à incendie .
Quand ce n'est pas l'électricité avec zied et bougna , c'est l'eau , avec ce petit con . Ses parents ingénieurs ne lui ont pas expliqué la pression de l'eau ?
yareviendulebestiau quand tu penses que les condé te piétines l'aorte pour un rien, et eux, la pistoche, péinard ...
Deux ou trois balles en mousse dans la tronche de ces branleurs , devrait suffire . Encore faut-il avoir le cran de donner l'ordre .
Contre des blancs , ça ne pose pas de problème , contre des bronzés , c'est plus délicat . Allez Castaner , un peu de courage , donne les ordres à tes flics !