leo3 Ok, donc l'idée c'est plus d'étrangers et plus de français ou entreprises française à l'étranger, c'est ça ?
Non pour te donner une comparaison, le Japon n'est pas contre la présence de quelques chefs d'entreprises européens ou autres travailleurs européens sur son territoire, en revanche il ne validerait pas la présence massives d'Européens débarquant illégalement sur sont territoire pour ensuite constitué des ghettos, avec revendications identitaires en toujours genres, troubles sociaux et parfois même le terrorisme. Bref des étrangers et quelques immigrés oui, mais pas au point d'avoir un basculement démographique majeure mettant à mal la cohésion sociale du pays. Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Ce mardi l’agence Europol a annoncé dans un communiqué que 29 individus avaient été interpellés en Espagne et en France lors d’une opération menée par des policiers des deux pays à l’encontre d’un réseau de passeurs qui faisaient venir d’Espagne des immigrés clandestins souvent mineurs et les envoyaient vers l’Europe du Nord.
Un vaste trafic international démantelé
Les agents de la Policia Nacional et de la Police Nationale, appuyés par Europol, ont démantelé un réseau criminel qui s’adonnait à un trafic d’êtres humains et de drogue entre l’Espagne et la France.
Les passeurs visaient en particulier de jeunes migrants qu’ils incitaient à s’échapper des centres d’accueil pour mineurs isolés en Espagne afin de rejoindre la France. Pour cela, les trafiquants avaient recours à des recruteurs de la même nationalité que les immigrés (Algériens, Maliens, Marocains ou encore Syriens).
Les migrants étaient transportés depuis le port d’Almeria jusqu’en France grâce à des bus appartenant à des entreprises françaises, espagnoles et marocaines.
29 interpellés, 33 000 € et 200 kg de cannabis saisis
L’enquête a débuté lorsqu’un ressortissant espagnol a été arrêté en France au volant d’un bus avec 22 migrants à son bord dont six mineurs. Une opération qui s’est conclue par l’arrestation de 26 personnes en Espagne, trois en France et à la saisie de 33 000 € en liquide et 200 kg de cannabis. Le chef des trafiquants fait partie des individus interpellés, il s’agit d’un marocain gérant d’une société de bus.
themis-301 Ces dirigeants européens sont des TRAÎTRES , ils organisent l'invasion de l'Europe !
constat absolument exact, bonne nouvelle les taxes impots et autres ponctionnements directs et indirects vont encore augmenter pour financer tout cela comme d'habitude
"Migrants et réfugiés ont des droits ? " Nous n'avons aucune obligation envers EUX et en temps de crise comme subit la France, on ne peu accepter toute la misère du monde, surtout EUX.
Zemmour a raison, nous allons vers une catastrophe. "On ne discute pas avec le diable et encore moins avec ses adeptes" "Donne le doigt au diable et il voudra toute la main.
Il a raison la fin de l'Europe c'est ce qui va arriver.
Ces gouvernants européens continuent à dire qu'ils la construisent alors qu'ils détruisent notre identité européenne. Ca leur permet juste de remplir leurs comptes en banque en nous mentant sans vergogne.
Cinq ans après la crise des réfugiés de 2015, Bruxelles présente ce mercredi 23 septembre une épineuse réforme,
Un mécanisme de solidarité obligatoire entre États européens en cas de pression migratoire et davantage de retours des déboutés du droit d’asile.
Une façon de contourner le refus persistant de pays comme ceux du groupe de Visegrad https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_de_Visegr%C3%A1d d’accueillir des demandeurs d’asile, qui a abouti à l’échec des quotas de répartition décidés après 2015 et c'est normal, l'état de nos villes et des banlieues ne leur donne pas envie. Ils veulent vivre LIBRE sans devenir une société multiculturelle, composée des peuples de mentalité primitives et archaïques.
Mais cette Europe est malade, parce que notre démocratie l’est aussi. Nous vivons une dictature. Elle est plus proche des immigrés, que de ses concitoyens, en oublient l'essentiel l'avis des peuples européens eux-mêmes.
themis-301 L'Europe est plus proche des immigrés, que de ses concitoyens, en oublient l'essentiel l'avis des peuples européens eux-mêmes
C'est certain.
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.