Le titre démontre que l'auteur du fil est un anar-gauchiste. Eh oui, il a déjà identifié les auteurs. Sont forts tout de même ces gens là, ont déjà clos l'enquête alors qu'elle vient juste de débuter. Tout l'art de l'enfumage gauchiste quoi !

katou Donc c'est considéré comme une arme qui tue.

Comme une fourchette, un tournevis, un simple caillou.... tout peut tuer si c'est utilisé de bonne manière !

Et si cela avait été une balle de fusil, c'était un complot des militaires...?

Les tribunaux pourront re-qualifier les agressions commises par les flics contre ceux des gilets jaunes ayant été
blessés à cause des LBD.

De tels actes sont indignes et répréhensibles, de quelque bord qu'on soit, sachant qu'en plus, il est complètement impossible d'exercer son droit à la légitime défense.

tiresias a renommé le titre en Une juge agressée en sortant de chez-elle. le .

Rappel : les lanceurs de balles en caoutchouc ne sont pas réservés aux FO (sauf les plus puissants).
Des voyous ont très bien pu utiliser une cartouche gomme-cogne trouvable partout.

Je constate que depuis ma réponse au gauchon, le titre a été changé. S'il est l'auteur du changement, c'est qu'il a du se rendre compte qu'il s'était mis en défaut pénalement. Si c'est l'admin, chapeau, car au moins il veille à ce que son forum ne soit pas pénalisé à cause d'un rouge provocateur.
Pour l'histoire de qualification de l'infraction, on constate que lorsqu'un membre de cette corporation judiciaire est visée par un acte délictuel, on en fait un crime en parlant de tentative d'assassinat. C'est tout aussi explicite sur la mentalité de certains magistrats, qui réduisent un viol qualifié en simple agression sexuelle.
Belle justice, mais bon, une arme non létale devient mortelle. Pour le côté tir au pistolet, la balle ou la douille ont été retrouvées ou est-ce un "fantasme" pour appuyer la thèse de la tentative de donner la mort ?

J'espère que lorsque les coupables seront trouvé ils bénéficieront de la même clémence que d'habitude de la part des juges !

Une faible peine... avec sursis, n'est-ce pas !

quoikicause Tirésias est là depuis longtemps. Si je respecte la police, il n'en va pas de même pour la BAC, je soupçonne fortement cette bande de dégenrés mentaux psychopathe qui cherche le respect par l'application de la force brute servant les forces d'occupation, il font office de SS et de police politique, et le prie c'est qu'ils rempalce la police de proximité...... Si j'aurais de gros remord à tuer un CRS, pour les gas de la BAC je pourrais écraser une escouade entière et
    après tout ces petits cons ont passé tabat mère grand, enfonce leur tonfa dans le cul de l'un de mes potes et tenté de m'écraser, ça serait de bonne guerre.

On dirait que le seul but dans la vie c'est de se faire haïr et détesté de la population, ou de chercher leur limittes comme un gamin qui cherche la limitte avec ses parents.

Ajoutez à celà, qu'on est en guerre et les français ne le savent pas, et eux ils font partit des prie forces d'occupations... Le groupe manouchian ne s’était pas géné de terroriser la police du régime de vichy et de la zone d'occupation.

J'ai quelques problèmes avec la justice actuelle comme tout le monde. Mais dans ce cas précis j'espère qu'elle se rangera sur le droit chemin pour une fois, comme je l'ai dit nous sommes en guerre. Et le gouvernement actuel est illégitime.

Plariste-le-Revanite Si j'aurais de gros remord à tuer un CRS, pour les gas de la BAC je pourrais écraser une escouade entière et
      après tout ces petits cons ont passé tabat mère grand, enfonce leur tonfa dans le cul de l'un de mes potes et tenté de m'écraser, ça serait de bonne guerre.

On dirait que le seul but dans la vie c'est de se faire haïr et détesté de la population, ou de chercher leur limittes comme un gamin qui cherche la limitte avec ses parents.

Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
      N'est-ce pas ?

J'espère que maintenant les juges y réfléchiront à deux fois avant de prononcer des condamnations iniques ........qui leur valent une haine en retour pas toujours gratuite !

LBD non éltale et pas dangereusen ous dit on depuis le 17 novembre, demandez l'avis aux DIZAINES de GJ qui en ont pris dans la gueule

leurs plaintes même pas tentative d'homocide est toujours en stand by

si les GJ sont moitié pas fumés dans leur tête, samedi prochain, ça va péter

Zorbec-le-gras Je suis conscients de ce que je dis. Nous somems simplement aveugles, si la plus part des CRS sont des fils de prolo respectables qui ne savent pas ce qu'ils font

Les gas de la BAC sont des religieux fanatiques, d'un culte dont je peut seulement apercevoir les contours... Celui de la liberté totale, déchaîné sans limittes de la liberté accordé par la force brute.

Je connais d'autres personnes qui vouent un culte à la force brute et qui basent leur légitimité à gouverner sur la force brute. On les appelle les fascistes....

Notre gouvernement est illégitime et devrait se casser..... Mais le monopole de la force lui revient et il s'en sert pour se maintenir en place malgré les crimes de haute trahison du présent de la république et autre. Je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement. Au nom de quel ordre ces ga slà donnes-t-il des coups?

Le CRS moyens se pose des question, quand il pète un câble c'est qu'il en a marre de balancer des lacrymo pour se les reprendre la gueule, quand tu lui a montré que le gouvernement n'était pas légitime, il se cachent derrière l'état de droit en disant c'est déguelasse mais c'est comme ça..

Le gas de la BAC, quand on lui annonce l'arrivée de la loi sur le statut de la fonction publique et la potentiel privatisation de leur service (ce qui explique la fin de la police de proximité), quand tu l'a convaincu que c'était vrai (et encore discutter avec des tarés pareilles pas évident) il éclate de rire sous l'adrénaline et les hormones. N'essayez pas la plus part du temps ils vous répondrons : "Vous nous traitez de collabo?" et se rapprocherons de vous et commenceront à vous stalker.

@Neo-Napoleon

Effectivement. On peut même tuer avec une tasse de thé.