[supprimé] A omega95, l'islam est il réformable ? Oui ou non ... si la réponse est non, vous comprendrez aisément pourquoi certains vous "taxent" de collabo
Il y a autant d'appel à l'amour de son prochain et à la suppression des "mécréants" dans le Coran que dans la Bible...
Relisez la si besoin !!!
On peut faire dire tout et son contraire aux textes des livres sacrés des religions, car on peut y trouver un message et son contraire par simple interprétation... La religion n'est pas LE problème, c'est les hommes et leur interprétation des textes qui sont dangereux : On en a ici un exemple flagrant ! Les interprétations de mes écris sont complètements erroné et volontairement orientés dans un sens que je ne leur ai pas donné...
- Je rappelle des faits : on m'accuse de relativiser des crimes...
- Je tente d'éclairer des esprits : on m'accuse de collaboration (avec qui ? ou quoi?)
- J'explique la relativité des points de vu on m'accuse de traîtrise... (envers quoi?)
Je le dis encore, le danger ce n'est pas la religion, c'est ceux qui disent la représenter ! Qu'ils soient des djihadistes avec le couteau entre les dents ou des "gentils chrétiens" avec le clavier au bout des doigts... La haine de l'autre est la même !!