katou omega95 L'honnêteté n'existe pas en politique, homme ou femme tous pareils ! Si mais c'est rare. Dans le gouvernement Macron, je suis d'accord, hommes comme femmes, pas un seul honnête.
Plariste-le-Revanite omega95 Catholicisme, orthodxie ou calvinsime SVP. Ne Mettez pas les chrétiens dans le même panier.
[supprimé] [supprimé] omega95 L'honnêteté n'existe pas en politique, homme ou femme tous pareils ! Ho là ! Pasdamalgam, svp ! Je vais vous en donner, moi, des politiques honnêtes ! M'enfin, il y a, par exemple ... heu, bin si, attendez il y a ... bon, ça va me revenir ... je vous les donnerai un peu plus tard .... çà y'est, j'en ai trouvé un ...... Rugy ? ... Ah non, désolé .... je continue mes recherches et je ne désespère pas
[supprimé] https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/étampes-une-femme-fait-ses-courses-en-tenue-de-sport-elle-est-sommée-de-se-couvrir/ar-AAE8aiQ?ocid=spartandhp On peut supposer que l'employée du magasin était jalouse de la plastique de cette femme ... et que si la remarque venait réellement d'un client, celui ci devait n'être probablement qu'un enculeur de bourricots
Plariste-le-Revanite @omega95 L'honnêteté existe en politique on la retrouve plus du côté d'Asselineau ou du PRCF. Mais certainement pas du côté de Katou. XD
Jiminy A Etampes, moi j'aimerai que les hommes s'habillent comme des hommes, pas en robe...surtout qu'avec leur barbe, ça fait Conchita Wurtz!
bianchi51 katou Si Boukakeur disait la vérité sur l'islam, il ne serait plus musulman. Bah voilà lui c’est l’exemple du bon musulman qui défend sa religion tout en condamnant ceux qui vont tuer au nom de l’islam.
[supprimé] bianchi51 bianchi51 Le bon moslem qui veut transformer les églises en mosquées. Excellent exemple ! . Extrait de l'article intitulé "connaissance de l’Islam", signé Dalil Boubakeur. "L’Islam condamne le vice et glorifie la vertu, (…) interdit le fanatisme et les passions criminelles, la haine, le racisme, la cupidité, les superstitions, les pseudo miracles, le culte des idoles, les représentations figurées de Dieu, l’attachement excessif aux vaines richesses de ce monde. (…) le paganisme, les absolutions de péchés, sont frappés par l’Islam d’une condamnation majeure en tant qu’imposture flagrante. (…) Il n’y a pas de place en Islam pour les confessions, (…) ni tous ceux qui en un mot, cherchent dans la religion (…) un moyen d’abêtir les masses au point de les rendre sourdes et aveugles devant l’égarement, l’erreur et l’injustice."
bianchi51 [supprimé] Ah oui me souviens plus bien de cette histoire. Dalil Boubakeur : “Si nous ne faisons rien, le cancer de l’islamisme nous tuera” https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/dalil-boubakeur-si-nous-ne-faisons-rien-le-cancer-de-lislamisme-nous-tuera-99931 L’important à retenir c’est ça, Boubakeur veut lutter contre l'islamisme radical.
katou [supprimé] Extrait de l'article intitulé "connaissance de l’Islam", signé Dalil Boubakeur. "L’Islam condamne le vice et glorifie la vertu, (…) Donc l'islam devrait condamner mahomet et ne pas le glorifier.
knulp Zineb, Kaci, il y a quelques musulmans qui ont compris que le Moyen-âge n'était plus d'actualité. Mais on leur propose des couples de gays et lesbiennes qui vont louer des ventres pour avoir un caprice. Compliqué d'être crédibles.
bianchi51 knulp Zineb, Kaci, il y a quelques musulmans qui ont compris que le Moyen-âge n'était plus d'actualité. Oui.
[supprimé] bianchi51 Re : Extrait de l'article intitulé "connaissance de l’Islam", signé Dalil Boubakeur, soi-disant moslem modéré. ... le paganisme, les absolutions de péchés, sont frappés par l’Islam d’une condamnation majeure en tant qu’imposture flagrante.
Cardinal-Protodiacre elle a changer de look zineb , je viens de la voir sur bfmtv , elle est magnifique .
bianchi51 Ouais je l’ai vu également. Elle journaliste pour BFM maintenant apparement. Elle était déjà très bien avant physiquement.
Cardinal-Protodiacre bianchi51 AVANT elle avait l'air triste , vide comme si elle avait une burka invisible , maintenant elle a retrouver le sourire je trouve .
Cardinal-Protodiacre katou ELLE était avec nicolas domenach face a une ancienne gilet jaune ingrid levasseur il me semble .
bianchi51 Cardinal-Protodiacre Oui elle lui a posé des questions. Ça causait société, feminicide, difficultés financières des français.