38000 contre 97000... Déjà hein.... Hahaha. De plus, de moins en moins de pilotes en Allemagne au point qu'en France il y avait très peu d'aviation... Et je ne sais d'où sortent ces chiffres car contrairement à ce qu'écrit le crétin haineux de service ici... Ce que j'écris je ne l'ai pas lu dans des bouquins... C'est mon parrain, le frère de mon père qui me l'a expliqué... Il était parti du Maroc après la débâcle rejoindre les "bomber command" en Angleterre... Quasi chaque deux ou trois jours, ils partaient sur des super forteresses américaines... Ecraser les usines (et les civils) en Allemagne qui se défendait.. .Avec juste de la DCA car plus d'avions de chasse ou presque pour le faire! Ben oui!
Ces bombardiers étaient équipés de réservoirs d'essence dans les ailes dans lequel il y avait du caoutchouc liquide...Pour boucher les trous que leur faisaient la DCA allemande... afin de tenter de rentrer cahin-caha comme ils pouvaient, ils perdaient des tas d'appareils chaque semaine...Mais les USA en livraient des centaines...Avec les pilotes!
La chasse Allemande était exsangue et ne pouvait les descendre, faut croire que les 38000 avions ils les fabriquaient pour les musées!
Alors le kon de service ici peut baragouiner ce qu'il veut ... Ce mec n'a même pas fait son service aux armées... C'est qu'un parasite nul et méchant dont la seule existence est de tenter de se moquer des autres...Une catastrophe quoi.
Et si vous êtes sages...je vous raconterai les aventures de mon parrain...du Maroc sur Potez..
https://www.avionslegendaires.net/avion-militaire/potez-25/
A l'Indochine...en 51/53 Sur Dakota (DC3)
http://richard.ferriere.free.fr/archives/essai/dc3.pdf
Je laisse le konkon ruminer ses réponses stupides... Il n'a jamais rien fait de sa vie et haït tout participant sans jamais rien apporter de positif à ce site. Un véritable crétin, méchant et mauvais autant qu'inutile! Et ça se prends au sérieux en plus...Quelle catastrophe! Allez zou...au bac à sable...