cemab Il n'y a rien à prévenir : faire des gosses n'est pas une maladie.
Si il y a à prévenir, car en jouant au débile comme toi, on considère la grossesse comme un cas médical, c'est donc bien en lien avec la santé, non ? Donc pour prévenir ce cas de santé, on dispose de la moyen de contraception !
End of the game !
cemab par contre, mon futur cancer, lui, c'en est une, et comme vous le dites, très justement : il vaut mieux prévenir que guérir.
j'aimerais donc qu'on me provisionne dès aujourd'hui 200 000 euros que j'utiliserai pour le traitement quand il sera là.
Voilà, toi tu fumes comme un pompier en connaissant le risque, mais pas grave, tu fonces ...
cemab je me branle complètement de l'avis du plus grande nombre de cassosses. Et c'est d'ailleurs un aveu de nouillerie que de s'en prévaloir.
mais sur ce forum, on pourrait bouffer les meilleurs spaghettis au monde -))
Ton problème va être de croire que les moyens de contraception ne sont promus que par les cassos ... Erreur de diagnotique malheureusement, Et pour ta gouverne de ton "je me branle complètement" faut autant que on s'en fout royalement de tes états d'âme sur des questions individuelles, qui concernent exclusivement un couple !
Il est de mon droit et de ma liberté d'user de moyen de contraception, surtout lorsqu'il s'agit de choix d'existence et de politique natale !!!
C'est pas pour le prix que ça coûte et le service rendu qu'on va s'en privé 😉 . Donc tu peux continuer à chouiner, mais tu auras mal aux cordes vocales bien avant que l'on puissent entendre le moindre son venant de toi sur un sujet social aussi soumis au libre arbitre et non à une volonté autre !