PMA généralisée ?
je sais pas si je dois m'en inquiéter, amigo bolchevique -))
Certes ! N'oublions pas la parité concernant la violence.
"Qu'il n'y ait pas l'ombre d'un doute chez vos auditeurs et vos auditrices : cette réforme sera votée", a assuré ce dimanche Gilles Le Gendre. Le Premier ministre devrait en préciser le calendrier mercredi prochain.
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/ouverture-de-la-pma-a-toutes-les-femmes-le-texte-sera-vote-promet-le-patron-des-deputes-de-la-1560086062?fbclid=IwAR143WnfXtnTH69qku6abG0CBsqqER9qQ1H8xxtRS86tg3XykmKX4mO30Co
PMA pour toutes ? - Aude Mirkovic
- Modifié
Entre le manque de donneurs, l'explosion des demandes et les campagnes pour la levée de l'anonymat des donneurs, fournir son sperme va bientôt devenir une activité lucrative.
Vous connaissez déjà l'argument qu'on nous servira : louer la force de ses bras ou celle de son poignet, quelle différence ?
Il semble que le calendrier a été révélé
Le projet de loi de bioéthique présenté en Conseil des ministres le 26 juillet ?
cemab oui, c'est un scandale. Ces connards de libertaires sont les principaux responsables de la situation déplorable du système de santé en France, qui est un des meilleurs au monde.
Cela coûtera moins cher que la culture de légumes.
mais encore ?
Voir aussi la fameuse association « Juristes pour l'enfance » : Une association anti-PMA prise la main dans un témoignage bidon
[supprimé]
Le sociétal, ça ne mange pas de pain ... c'est pas ce qui va rééquilibrer sur la gauche ni faire un gros appel clientéliste. C'est plus une tocade progressiste/libertarienne.
si, tout a un coût et c'est toujours les autres qui payent
https://www.francetvinfo.fr/societe/pma/video-la-pma-sera-remboursee-pour-toutes-les-femmes-affirme-marlene-schiappa-car-on-ne-remplace-pas-une-discrimination-par-une-autre_3035603.html
La légalisation de l'homoparentalité est un crime contre la civilisation.
ptin, total soutien amigo bolchévique, au moins sur ce sujet -))
Certes, les séparations n'existent pas chez les couples homosexuels.
[supprimé]
- Modifié
cadmos Faudra en parler aux pères qui se barrent et qui laissent leur femme seule à éduquer leur progéniture.
Il n'y a pas de fumée sans feu ... certains pères on déjà du mal a survivre financièrement tout seul, alors avec des bouches à nourrir en plus, c'est kamikaze pour eux. Les responsabilités sont partagées, et les causes engendrent des conséquences. (voir la volatilité des couples à l'heure actuelle, avec ou sans enfants)
Rien compris...
[supprimé]
cadmos Rien compris...
Ca ne m'étonne pas;
Il n'empêche que c'est clair comme du purin...
[supprimé]
- Modifié
Je dis que ce n'est pas moi qui vais vous apprendre à lire, ni a transposer.
[supprimé]
excusez-moi, j'ai lu "purin", alors, avec l'habitude chez l'ami cadmos , je me suis dis que ça collait
[supprimé]
- Modifié
cemab excusez-moi, j'ai lu "purin", alors, avec l'habitude chez l'ami cadmos , je me suis dis que ça collait
Faites gaffe à l'abus, des purins mutent parfois.
Cemab, cela fait quelques mois que les capotes sont remboursées. Prescription par tout médecin pour tout patient.
Cela semble fonctionner car une seconde marque entre sur le marché.
Ce gouvernement ira au bout.
et le remboursement des putes par la sécu c'est pour quand ?
yareviendulebestiau et le remboursement des putes par la sécu c'est pour quand ?
C'est dans vos rêves.
tin j'étais pas loin
cemab Il n'y a rien à prévenir : faire des gosses n'est pas une maladie.
Si il y a à prévenir, car en jouant au débile comme toi, on considère la grossesse comme un cas médical, c'est donc bien en lien avec la santé, non ? Donc pour prévenir ce cas de santé, on dispose de la moyen de contraception !
End of the game !
cemab par contre, mon futur cancer, lui, c'en est une, et comme vous le dites, très justement : il vaut mieux prévenir que guérir.
j'aimerais donc qu'on me provisionne dès aujourd'hui 200 000 euros que j'utiliserai pour le traitement quand il sera là.
Voilà, toi tu fumes comme un pompier en connaissant le risque, mais pas grave, tu fonces ...
cemab je me branle complètement de l'avis du plus grande nombre de cassosses. Et c'est d'ailleurs un aveu de nouillerie que de s'en prévaloir.
mais sur ce forum, on pourrait bouffer les meilleurs spaghettis au monde -))
Ton problème va être de croire que les moyens de contraception ne sont promus que par les cassos ... Erreur de diagnotique malheureusement, Et pour ta gouverne de ton "je me branle complètement" faut autant que on s'en fout royalement de tes états d'âme sur des questions individuelles, qui concernent exclusivement un couple !
Il est de mon droit et de ma liberté d'user de moyen de contraception, surtout lorsqu'il s'agit de choix d'existence et de politique natale !!!
C'est pas pour le prix que ça coûte et le service rendu qu'on va s'en privé . Donc tu peux continuer à chouiner, mais tu auras mal aux cordes vocales bien avant que l'on puissent entendre le moindre son venant de toi sur un sujet social aussi soumis au libre arbitre et non à une volonté autre !
- Modifié
Esscobar Si il y a à prévenir, car en jouant au débile comme toi, on considère la grossesse comme un cas médical, c'est donc bien en lien avec la santé, non ? Donc pour prévenir ce cas de santé, on dispose de la moyen de contraception !
On ne prévient pas un cas de santé, on prévient ou on soigne une maladie : être enceinte n'a jamais été une maladie
CQFD
les tourmentés, les trop-puissants, les éjaculateurs à tête d'arrosoir et les timides, ce ne sont pas mon problème : la collectivité n'a pas à payer pour pallier leurs problèmes de quéquette.
cemab On ne prévient pas un cas de santé, on prévient ou on soigne une maladie : être enceinte n'a jamais été une maladie
CQFD
Jusqu'à preuve du contraire, être enceinte est du domaine de la santé, point final !
cemab les tourmentés, les trop-puissants, les éjaculateurs à tête d'arrosoir et les timides, ce ne sont pas mon problème : la collectivité n'a pas à payer pour pallier leur problèmes de quéquette.
C'est plutôt vis-à-vis des Don Juan que tu as un problème ... Mais nous ne pouvons rien faire de tes frustrations pour être gentil ^^ !
PS : Les dents de sagesse n'est pas non plus une maladie ... Et pourtant pris en charge par la santé ...
c'est quoi un éjaculateur à tête d'arrosoir ?
il y met tout à coté ?