Bon pour les 2 gusses n'ont comprenant !
La sécu ne s'occupe pas que de la santé ! A partir de là, on peut mener des politiques que l'on désire ... Que cela ne vous fasse ou pas plaisir !
Perdre sa main avec une tondeuse, ce n'est pas une maladie non plus que je sache ...
Bref vous perdez votre temps inutilement sur un forum en oubliant qu'on est au 21ème siècle ! Il est normal aujourd'hui de faciliter la contraception, cela évite d'avoir plus de 7 enfants par femme et de créer une société du nawak, car encore une fois la natalité/démographique ça se gère au niveau politique !
Rien à battre que ce soit pris au niveau de la santé, à un autre niveau de la sécu, ou même en créant un dispositif rien que pour cela ! Rien à foutre non plus que cela soit rembourser ou gratuit, l'emportant est de répondre à une politique démographique et que cela abonde dans le sens d'une prise en charge au niveau de la société.
Si vous ne pouvez pas comprendre cela, l'utilité publique d'avoir ces choix, c'est que vous semblez concentrer vos neurones sur des choix différents, alors qu'il s'agit d'un choix crucial même au niveau économique !