cemab les sensations des mecs au plumard, vraiment, je m'en cogne grave -)))
Quand on fait de l'abstinence ou que l'on arrive à attraper bonbonne tous les 15 du mois je peux comprendre ... mais vois-tu il y a les autres ^...
cemab par contre, payer un truc qui n'est pas une thérapie pour le petit confort sexuel du premier quidam venu alors que les hostos sont en train de fermer les uns après les autres et que les urgences sont en grève, ça m'intéresse beaucoup plus.
On parle pas de plug anal, mais d'éviter d'avoir un minimum de contrôle sur la natalité ! Sinon on va avoir la démographie de pays d'Afrique, et ce ne sera pas cool !
Et bien évidemment la fermeture des hôpitaux n'a rien à voir là-dessus !
Si on va par là autant arrêter de traiter ceux qui ont des maladies et cancers parce qu'ils sont conscient des risques de leurs actes ... Donc l'hypocrisie ...
cemab Alors je n'empêche personne de vouloir ressembler à un rôti ou de bouffer tous les comprimés qu'il veut, mais tant que ce n'est pas une thérapie, ils prennent leur fric.
Alors je te rassure, je paie pour des tas de trucs pour lesquels je n'ai aucun intérêt, pas le temps ou alors dont je ne verrai jamais la couleur, donc les expressions égoïstes, elles ont surtout cela de notable, elles sont égoïstes et se détachent complètement du fait de vivre en société ...