Faut pas exagérer... Ce zoo respecte au max les animaux qui y vivent. Le personnel y est dévoué. Puis il faut comprendre ces gens qui font le déplacement...Quelle est leur vie? Loyers très chers donc ils habitent à 1 heure de route de leur travail... Des fois bien plus...Là ou les loyers sont supportables, ils partent vers 6 h 30 souvent et rentrent tout juste avant 20 heures...ils sont toute la Sainte journée dans du béton... Pour souvent rentrer en appart encore dans du béton...Aussi.
Alors ils veulent un peu de rêve et d'évasion.. Moi j'ai connu cela ...Au début de ma vie et j'me suis tiré...Mais pas facile car si à Paris y du taf en pagaille...Quand t'arrive en province y a vraiment pas grand chose... De moins en moins d'ailleurs et à moins de monter ta boite parfois...20 ans de travaux forcés souvent très mal rémunérés.... Tu ne vois même pas tes mioches grandir... Mais après ça peut aller, je reviens de la plage (l'eau est encore glaciale) mais j'ai fait bronzette et bien huilé la chute de rein de ma maîtresse qui en roucoulait d'aise... C'est une autre vie... Donc faut pas trop les critiquer les esclaves du béton... Enfin moi, je les comprends. Même fauchés, ils s'évadent un peu.