Les gens ne devraient pas suivre toutes ces m..des de fachos, la France est un des pays qui fait le plus dans le domaine social, la sécurité sociale, les allocations familiales, l’assurance chômage, ça n’est pas tombé du ciel… c’est de la solidarité instituée, forcée.
Soit cela vient de revendications portées par des syndicats d’obédience progressiste, donc en France pro socialiste ou communiste, soit de soulèvements populaires menés par les mêmes gens ( Front populaire ), soit de l’exercice direct du pouvoir par le Parti socialiste ( 35 h, cinquième semaine de congés payés ).
Le riche ou moins riche paye.. pour les autres, ce qu’il n’aime vraiment pas en général.
Mais tout cela coûte cher, de plus en plus puisqu’il y a de plus en plus de population, alors que les perspectives de croissance économique stagnent, on vend quoi maintenant pour que les riches ou pas loin daignent tirer sur leur épargne ? répondez donc les petits malins ou les donneurs de leçon, embauchez !… pour voir.
On peut toujours attendre, yaka ! faukon ! pas de patrons, mais pas de communisme non plus, des idiots sans la moindre culture économique et politique.
Demain comme hier et toujours, Macron ou un autre devra tenir les comptes de la France au mieux, méfiez vous quand même, pour certains, de payer fort cher à terme le résultat politique de votre bêtise et votre ignorance, fini le plein de gasoil dans le 4-4 ou le SUV japonais... fini le pavé de bidoche le dimanche… bonjour les tickets de rationnement ( dont le stock existe )… de la vache enragée comme il se disait après guerre, ça vous ferait les pieds, l’ennui c’est que tout le monde n’est pas une engeance de facho.