Inutile d’essayer de faire comprendre quelque chose à une grosse m..de de facho, surtout en période de canicule où le sang est moins fluide, c’esr foutu d’avance, surtout en politique, et pire en économie.
La politique, c’est la faute aux « bouniouls » et à tous les « collabos » qui les soutiennent, bel effet de projection au passage, qui étaient les véritables collabos en 40 ? les mêmes grosses m..des de fachos.
Dites « Heil ! », là ça va, ils avancent, c’est atavique, c’est comme le tam tam en Afrique, ça les fait vibrer on ne sait pas pourquoi.
Pour le côté économique c’est l’abîme, le précipice, il y a blocage de leur neurone, une sorte de court circuit automatique, ça disjoncte aussitôt, par exemple, vous prononcez le mot « keynesien » paf ! plus de courant.
Une sorte de tare congénitale de leur cerveau, euh ! leur neurone, de l’autisme à symptôme typiquement racial ayant développé on ne sait comment une allergie aux chiffres.
Il y en a quelques uns, c’est moins clair, pas plus bêtes que la moyenne apparemment, ce qui n’est pas un compliment, ils n’ont même pas les bases en économie, s’en satisfont curieusement, et ils se cantonnent en effets de manche ou formules vagues, là on est en présence du côté pervers de certaines grosses m..des de fachos, ou carrément de gens complétement cinglés qui se croient assiégés toute l’année, étant jeunes, c’était par les cafards, adulte c’est par les africains.
Au fait ! pourquoi les africains et pas les esquimaux? ça n’a pas de sens, c’est comme un béret.