Psychotique Adolf ? son cas relève paraît il de la névrose, hystérie de conversion, mais vers la fin de sa triste vie il était au dernier stade de la syphilis, donc ça aurait pu le faire, il aurait pu mourir de sa queue ( de rat ), mais non il est mort de sa merde, typé « anal » qu’il est, avec ses pulsions de pouvoir, et de mort.
C’est pas une vie dictateur, autant la raccourcir, le coup des 200 litres d’essence près du bunker c’était une bonne idée, peut être sa dernière, le feu ça purifie, ça désinfecte, mais qui c’est ? peut être de simples troufions allemands se sont dit, après avoir trouvé leur conducteur en triste état, « mettons le feu à cette grosse m...de ».
Aujourd’hui gilets jaunes, le camarade Poutrine a fait un bon coup, la solidarité entre fachos ça existe, Bachar est d’accord, faut s’entraider, et préparer sa retraite, si possible… y a un gauchiasse qui a dit un jour « celui qui arrive au pouvoir par l‘épée périra par l‘épée », c’est pénible ces gens là, Poutine c’est un vrai russe blond, aux yeux bleus en amande, pas très malin, qui peut boire 1/2 litre de Vodka par jour, je me suis renseigné c’est la norme, il fait du cheval et chasse le tigre entre deux séances de judo.
Poutine, qu’est pas bête, enfin presque, il veut subsister, il pense à sa retraite, ces cinq à six millions d’européens c’est bien chiant à côté des cent cinquante millions de russes, comme en 1941, alors il leur a fait le « coup des soviets » aux européens, vive le RIC ! je te vais les propulser « anal » vite fait ces c..s, ils vont croire qu’ils peuvent avoir le pouvoir, ça va foutre le merdier et moi je vais compter les coups.