Soral, Zemmour, du beau monde, ce dernier passe souvent à la télé, pas au 20 heures heureusement, même que Bourdin il en veut pas on dirait, il dit quoi en gros : « les arabes faut les refouler ! », c’est pas bête, ou alors au sens primitif du terme.
J’avais un peu de sympathie pour Phillipot, lui aussi il peut aligner plus de trois mots à la télé ou sur une feuille, ce gars n’est probablement pas facho, il a cru pouvoir se servir de la mère LP pour sortir la France de l’Europe, mais elle n’est pas sortable, loupé.
Mais le Zemmour c’est un autre crêneau, remarquez je le connais à peine, parfois je l’écoute un peu, ça pue je zappe, mais c’est bien dit, c’est ampoulé, insidieux, ça sent fort le nationalisme, mais pas pro arabe...
Et comme le gros tas facho de base n’a rien sous le casque à pointe, avoir un pitre érudit qui pense comme lui, et passe dans les émissions de pacotille qu’il affectionne, ça le fait bander, pas réfléchir faudrait pas pousser.
Enfin un « philosophe » qui dit comme nous, on a de l’avenir, avant ils avaient Maurras, nous on a Zemmour.
Vive la France !