2019, le prolo est dans la m...ouise, perdu !
Vu à la télé, une « brave » dame jaune, sur un rond point jaune, une rareté ( le rond pont ), disait : « j’ai pas peur de l’dire, j’ai voté facho »…
Elle a avoué, c’est à moitié pardonné, n’empêche que c’est pas parce qu’on a le droit de voter n’importe quoi qu’il faut le faire, désolé madame, mais jusqu’à nouvel ordre, vous êtes une grosse m..de de facho.
Parait il que Macron, mon prochain vote par défaut au premier tour en 2022, normalement, veut encore augmenter l’âge de la retraite, il ne perd pas de temps et il a raison, il a un boulevard devant lui :
- un gros tas de fachos ( ça métastase ).
- la droite classique en lambeaux ( pas bon du tout ).
- les verdâtres débarquent.
Impeccable les verts ! c’est comme les anarchistes, c’est stérile politiquement, ça n’a pas de régime politique, où ils sont ? ils sont ailleurs...
Donc le prolo est représenté en 2019, lui et sa classe sociale, par la pire bande de propres à rien de la poltique, les fachos, LFI, les verts, manque plus qu’un machin à la Coluche ou Beppe Grillo, et on a la totale pour faire retourner la classe ouvrière vers le 19ème siècle.
Parce que c’est bien ce qui va se passer si ça continue comme ça, l’Europe tient solidement les cordons de la bourse, et ça ne va pas changer, le gouvernement français ne peut agir qu’à la marge, et la gauche est souvent représentée actuellement par des gens qui n’ont aucune chance de gouverner, heureusement pour certains...
Il va falloir sérieusement se demander quel est le parti qui a une chance d’être élu à gauche et d’assurer ainsi l’alternance, pour au moins ne pas trop perdre au niveau social.
Il faut qu’il soit démocratique, au sens vrai du terme, pour la liberté d’entreprendre, et surtout pour la répartition des richesses.