Just On y apprend également que les girafes avancent contre le vent pour éviter d'être repérées par ces fameux arbres.

Interprétation fausse en italique.

Just Comment on t'elles compris ce stratagème? Encore un mystère de la nature...

Aller contre-vent pour manger = feuilles goutues.
Aller avec-vent pour manger = feuilles degueux.

Difficilement plus basique comme apprentissage.

  • Just a répondu à ça.

    C'est les arbres qui s'appuient contre le vent pour éviter d'être repérés par les girafes.

    Neodadais Je ne suis pas certain que tous les hommes auraient compris le rapport mais ceci dit, il est vrai que les girafes ont de la suite dans les idées.

    7 jours plus tard

    Le chat, un catalyseur de purification.

    21 jours plus tard

    Câlin et douceur.

    paulau

    Le plus gentil des animaux.

    Mesureriez-vous dix centimètres de haut, que vous seriez d'un avis fort différent.

    Une chanson du chanteur Renaud, qui parle de "Baltique", la chienne de François Mitterrand qui, lors des obsèques de celui-ci, fut obligée de rester hors de l'église. En effet, le 11 janvier 1996, trois jours après la mort de l'ancien président, à l'occasion des funérailles à Jarnac Baltique resta cantonnée à l'entrée de l'église, tenue en laisse par Michel Charasse, ancien ministre du budget, durant toute la cérémonie.

    un mois plus tard
    15 jours plus tard

    C'est combien la séance de coaching?

    Golden Retriever et Baby Bunnies se lient d'amitié avec Budgie ! Baby Bunny rencontre la perruche pour la première fois.

    13 jours plus tard

    Les animaux sont nos meilleurs amis et des enfants merveilleux. Nos animaux sont toujours là pour nous faire rire, pour nous remonter le moral lorsqu'on se sent moins bien. Ils sont nos compagnons fidèles, toujours à nos côtés. A nos yeux, ces boules de poils sont bien plus que des animaux de compagnie, ils sont nos meilleurs amis. Des amis qui nous aiment tels que nous sommes.

    15 jours plus tard
    5 jours plus tard

    Pour le naturaliste et porte-parole de l’Aspas (*) Marc Giraud, l’usage irraisonné des pesticides est la cause majeure du déclin des hirondelles, particulièrement palpable dans plusieurs régions de France cette année, dont la Bretagne.
    https://www.letelegramme.fr/culture-loisirs/animaux/les-hirondelles-grandes-absentes-du-printemps-le-cri-dalarme-du-naturaliste-marc-giraud-6570960.php

      katou Il faut dire que les hirondelles n'y mettent pas du leur, à l'automne dernier, nous avions besoin d'elles lors de l'invasion de moustiques mais elles étaient déjà réparties au bled !😉