Poufpouf [supprimé] Ca ne va sans doute pas le faire, car depuis, j'ai adopté une petite chatte, et cette dernière ne plaisante pas quand on empiète sur son territoire. Elle n'a que 4 mois, mais je crois que même un doberman n'en viendrait pas à bout.
cheshire-cat Poufpouf A cette âge-là ils sont encore malléables mais il faut la travailler avec tact. J'ai connu un chatte de 12 ans très agressive après avoir changé de maison et puis tout est rentré dans l'ordre.
katou Poufpouf Ca ne va sans doute pas le faire, car depuis, j'ai adopté une petite chatte, et cette dernière ne plaisante pas quand on empiète sur son territoire. Elle n'a que 4 mois, mais je crois que même un doberman n'en viendrait pas à bout. Tu es certain de ne pas avoir adopté un tigreau ?
katou Battus, mal nourris, jetés à la poubelle… en Seine-Saint-Denis, les actes de maltraitance animale se multiplient. https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/battus-mal-nourris-jetes-a-la-poubelle-en-seine-saint-denis-les-actes-de-maltraitance-animale-se-multiplient-03-08-2021-FRKBGQFGOZDVZPELW3SLRWYO44.php
[supprimé] Les animaux sont mignons, sauf les chevreuils qui sortent du bois au grand galop devant ma bagnole, hier j'ai du freiner sec pour ne pas m'en prendre un, gros en plus en milieu d'après-midi dans mon village.
katou Adoptés en masse pendant les confinements, l'abandon d'animaux de compagnie en hausse en France. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/adopt%C3%A9s-en-masse-pendant-les-confinements-labandon-danimaux-de-compagnie-en-hausse-en-france/ar-AAN4Rb2?ocid=uxbndlbing
wolfy [supprimé] Je ne sais pas ce qui le plus niais, défendre un loup ou défendre Macron mais j'ai mon idée sur le sujet
Neodadais wolfy Je viens ici en toute simplicité poster une simple vidéo de loups Le premier lien est top. Mais le contenu (hors images) de la vidéo est moisi, comme expliqué par ton lien. C'est tout Wolfy, aucune agressivité...
Neodadais tell Pour une raison qui m'échappe, l'inconscient populaire semble trouver l'ours sympa et craindre le loup.
katou Neodadais Et aussi parce que la capture, le dressage et l’exhibition de l’ours brun remonte au Moyen-Âge.