[supprimé] katou J'invite à systématiser l'usage de la dérogation, ou à abroger la loi, et à interner les collabos qui défendent ce nuisible. On peut aussi instaurer un pass canidés. Les loups qui ne seraient pas en mesure de le présenter seraient neutralisés.
katou [supprimé] J'invite à systématiser l'usage de la dérogation, et à interner les collabos qui défendent ce nuisible. Le plus grand nuisible de la planète reste l'humain et on ne va pas exterminer l'humanité pour autant.
Neodadais katou Du coup, "une meute de loups a sauvé [deux individus parmi les plus grands nuisibles de la planète]", à ajouter aux griefs à leur encontre 🙂
katou Neodadais Du coup, "une meute de loups a sauvé [deux individus parmi les plus grands nuisibles de la planète]", à ajouter aux griefs à leur encontre La bombe A ce ne sont pas les loups qui l'ont inventée. Cela veut dire que ces loups en sauvant cette femme et son enfant ont assez d'empathie envers leurs prédateurs que des humains n'auraient pas pour ces loups.
katou [supprimé] Les loups qui aident des humains, à travers les siècles, il y a moult histoires en ce sens.
gth katou Les loups qui aident des humains, à travers les siècles, il y a moult histoires en ce sens. La plus célèbre étant la louve qui a élevé Remus et Romulus.
[supprimé] Pour 2 ou 3 humains aidés, combien on été attaqués et mastiqués ? Des millions. Ne parlons même pas des troupeaux.
tell Pour une raison qui m'échappe, l'inconscient populaire semble trouver l'ours sympa et craindre le loup.
katou tell Pour raison qui m'échappe, l'inconscient populaire semble trouver l'ours sympa et craindre le loup. L'ours dans nos contrées fuit l'humain, est à 20 ou 3 0% carnivore et essentiellement frugivore, peut-être pour cette raison.
Neodadais tell Pour une raison qui m'échappe, l'inconscient populaire semble trouver l'ours sympa et craindre le loup.
katou L'amitié entre une louve et un homme. Ne pas oublier que les chiens et les loups sont de la même espèce. Les loups et les chiens appartiennent en effet à la même espèce, celle des Canis Lupus, qui compte 37 sous-espèces au total. Cependant, chiens et loups sont considérées comme des sous-espèces différentes : le loup est un Canis Lupus lupus alors que le chien domestique, lui, est un Canis Lupus familiaris.
[supprimé] katou Il fuit l'humain s'il en a peur. Cessons de le chasser, et dans 2 ou 3 générations il viendra faire ses courses dans nos écoles.
tell katou A ma connaissance, l'ours est plus belliqueux que le loup avec les bipèdes, les loups étant plutôt du genre timides avec les bipèdes. La génération ours-en-pluches doit être plus récente que les instincts de ces prédateurs.