[supprimé] Quant à l'autre trompette macroniste qui nous ressort l'épisode Finkelkraut (traité de sioniste, mais le raccourci est fait quand cela arrange le politique), il est dans son rôle habituel de bon petit propagandiste aux ordres qui ne répète jamais que ce qu'avait déclaré Macron
Attendez? c'est quoi votre rêve de forum idéal, là?
De supprimer quiconque oserait trouver à défendre Macron?
Elle est comment? votre super pluralité?
Hein? Constamment, ici, tout le monde charge Macron bien plus que de raison.
Ici, on ne vise pas les défauts ou les erreurs de Macron, on invente des trucs farfelus en permanence
"Brigitte Macron est transgenre, Emmanuel Macron se déguise en femme dès que 23 h ont sonné, Macron est le toutou de Washington"
Ben voyons, Macron a agi sur obéissance, lorsqu'il a voulu renouer Paris et Moscou, après l'épisode des mistral repris par Hollande.
Quand je parle de chômage qui baisse, bah je suis désolé, ce sont les faits
Quand je parle d'économie qui résiste bien, ben c'est encore la réalité
Quand je dis que l'Inflation fait moins mal en France que chez nos voisins, là encore, c'est du réel.
Alors, si c'est ça pour vous, la place d'un bon petit propagandiste...
En outre, pour l'antisémitisme des gilets jaunes, c'est macron qui m'a copié, et non moi qui ai récité la bonne parole.
Je dénonce l'antisémitisme des gilets jaunes, dès les scènes spectatulaires du 1er et 8 décembre 2018, et des chants de QUENELLE, et des insultes sur les juifs, qui sont évidemment tous riches et banquiers!
Les gilets jaunes, sont des gens qui haïssent ceux qui ont réussi. Point barre.
Alors, sinon, c'est quoi l'idée?
Il vous faut zéro participant qui tient à supporter Macron, c'est ça?
Parce que si j'arrête de défendre Macron ici, on est bien ok, hein, il n'y aura que du "Macron, démission, macron, le pire du pire, macron, le plus mauvais, macron, celui qui a enterré la France, " et autres sornettes sorties de nulle part et sans fondement.