Non mais vraiment n'importe quoi. Il faut arrêter d'être bête. une voiture émet moins de CO2 au km (si tant est que le CO2 est à l'origine du réchauffement) qu'un piéton pour le travail qu'elle permet. Je parle même pas de l'impact nul des véhicules sur cette émission et de la France dans le monde, alors que l'impact social et économique est très important contre nous et notre économie (et génère probablement bien plus de CO2 pour arriver à contourner ces contraintes).
En fait le taxe sur l'essence c'est une taxe comme une autre (et l'écologie une excuse destinée aux idiots) pour couvrir la mauvaise gestion des finances et de la clientèle immigrée et autre assistés et des fonctionnaires en surnombre délirant et qui bouffent tout ce que l'économie génère encore, plus de nouvelles dettes.
Voilà, c'est tout. Si on paie un prix délirant sur l'essence, c'est qu'on doit entretenir l'armée de fonctionnaires qui votent comme un homme pour Macron (du moins vont le faire) et les immigrés qui s'ils ne votent pas aujourd'hui, on va faire en sorte qu'il votent le plus vite possible pour récompenser Macron. Et pour les fainéants, entretenus par l'Etat, et surtout pas encouragés à travailler (ça les mettrait de mauvais poil) idem.