Vous êtes quand même sensationnels, hein.
Alors le 17 et le 24 Novembre, c'était que des vrais gilets jaunes, tous de vrais pauvres, puis pschitt, après ils se sont évaporés, et puis après ce sont devenus les fafs, les antifa..fafs aussi et les blocks.
Vous avez de la magie dans les yeux ou la tête, vous alors.
Les escrocs, les faux pauvres, c'était dès le départ, comme une myriade d'apprentis gourous, ceux qui n'ont pas campé sur les rond points, plus nombreux que ceux qui campaient.
et ce grand élan de solidarité qui fit que tout à coup "hop distribution de café et croissants chauds"
Visiblement vous avez déjà tous oublié ce que Marine Le pen avait apporté sur le parking CGT d'Amiens, entre deux tours!
Vous avez de la magie dans la tête, quand vous faites mine de croire aux sondages intra BFM sortis à la va vite (70% de nos téléspectateurs soutiennent le mouvement)
Tout était faux, absolument TOUT!
du discours "on est apolitiques" jusqu'au coup du "on crève de faim le 5 du mois"
Bon ça, c'est mon avis.
Maintenant, si vous tenez absolument à voir là dedans un "grand mouvement populaire" de rébellion et de révolte, à votre guise.
Encore une fois, je n'ai aucun mépris envers les "gens simples" et en plus, j'en suis, catégoriquement.
Et je suis totalement conscient du phénomène de gens qui bossent et vivent dans leur bagnole.
Conscient aussi de la crise du logement dans les grandes agglomérations
Mais vous ne me ferez certainement pas avaler que le trip gilet jaune était une affaire sincère et authentique.
Si ces demeurés se sont très rapidement mis à tout casser, c'est parce qu'ils étaient nés pour ça.
Et je répète que bon nombre de ces faux pauvres frimaient avec leurs 4x4 et leur iPhone X tout neuf, et leurs baskets à 800 boules.
Certains gilets jaunes, hyper fiers, ont même pollué Facebook avec des photos d'eux, en vacances en Thaïlande! lol.
Tout ça n'a été qu'une immense escroquerie.
Et exactement comme en février 34, c'était fomenté par l'extreme droite
et Exactement comme en février 34, ils ont tenté d'incendier l'assemblée nationale.
Mais en février 34, on a tiré dans le tas, et ça a vite calmé les excités.
Ceux qui pensent que c'était plein d'insoumis chez les GJ n'ont pas compris grand chose et ont oublié de quelle manière on a extirpé le mélenchon directement pris à parti dans une foule de GJ, JLM qui après 2 mois de retard avait tenté de récupérer ce mouvement.
Là, ça n'est pas une question de point de vue, mais de distorsion des réalités.
On dit que je fantasme, que j'exagère, mais ma bonne foi est intacte et j'ai moins de magie et de virtualisme dans les yeux.