- Modifié
[supprimé] C'est peut-être un clown mais qui sait s'il ne l'aurait pas été ?
Vous avez regardé "Messiah" sur Netflix ? Avouez !
[supprimé] C'est peut-être un clown mais qui sait s'il ne l'aurait pas été ?
Vous avez regardé "Messiah" sur Netflix ? Avouez !
Esscobar Ce qui n'évite pas forcément le ridicule...
Pour marquer votre colère , portez un masque jaune .
[supprimé] Pour marquer votre colère , portez un masque jaune .
... Au moins les masques jaunes ne seront pas confisqués ;-)
[supprimé] Jésus préférait le blanc apparemment...
[supprimé] Pour protester contre le port du masque, il faut mettre un masque?
[supprimé] Non, je parlais du vêtement blanc, symbôle de pureté.
jack127 Non, je parlais du vêtement blanc, symbôle de pureté.
Ouf, tu m'as fait peur ;-) ... sinon les curés sont en noirs.
[supprimé] Les curés noirs ou les blancs?
"Que la fête commence"
Les gilets jaunes, c'est fini
...Ça sera fini quand le ruissellement aura eu lieu, et que tous les sillons auront été ré-abreuvés ;-)
[supprimé] ...Ça sera fini quand le ruissellement aura eu lieu, et que tous les sillons auront été ré-abreuvés ;-)
Dans une période de chaos le sang de toute personne pourrait abreuver les sillons, y compris les plus inattendues.
Mais puisque nous célébrons dans ce pays 1789 et de fait la période de terreur qui a suivi, ça ne devrait pas être un souci.
En attendant il faut se fournir de plusieurs T-shirt au cas où ça tournerait mal:
Pendant ce temps aucun ensauvagement n'est à remarquer, aucune anarchie d'aucune sorte :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-des-poursuites-judiciaires-apres-le-coup-de-chaud-en-ville-vendredi-soir-722069ea-f50a-11ea-ab7a-5b0737ad9f2e
saint-louis ...Ça sera fini quand le ruissellement aura eu lieu, et que tous les sillons auront été ré-abreuvés ;-)
Quand je dis ça, c'est juste de la logique quasi mathématique ... c'est de l"empirisme. On verra bien si l'Histoire ne se répète pas . Les mêmes causes provoquent généralement les mêmes effets.
FRIC & RIC c'est pourtant simple et clair comme doléance. (c'est comme ce qu'on déjà les gaulois en Suisse)
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein.
[supprimé] Vous allez finir par devenir le roi des citations.
Certains essayent de relancer le mouvement avec une faible mobilisation mais sait on jamais s'ils arrivent à attirer les anti masques alors le gouvernement a du soucis à se faire.
En tout cas, Bigard ne semblait pas le bienvenu étant accueillit sous des quolibets peu flatteurs...
jack127 Vous allez finir par devenir le roi des citations.
Très drôle pour un restaurateur de la république ;-) ... un comble ;-)
... "La meilleur des ripostes en démocratie, c'est le vote utile." De Moi ;-)
[supprimé] Vous avez plus de chances de devenir un restaurateur tout court.
Et vous pourrez toujours glisser une citation sous chaque serviette.
Le peuple est du côté de la Loi et de l'Ordre.