[supprimé]
[supprimé] Oui, mais après c'est une histoire de plus grand nombre qui compte en démocratie. (et pas d'études biaisées et/ou tronquées)
Comme au temps du Christ, c'est le plus grand nombre qui comptait.
[supprimé] Oui, mais après c'est une histoire de plus grand nombre qui compte en démocratie. (et pas d'études biaisées et/ou tronquées)
Comme au temps du Christ, c'est le plus grand nombre qui comptait.
Le mouvement des "gilets jaunes" est mort au début du mois de décembre 2018. La suite n'est qu’agitations anarcho-communistes.
[supprimé] Oui, mais après c'est une histoire de plus grand nombre qui compte en démocratie.
Exact, Qui s'exprime par les urnes, quand bien même le système serait imparfait.
merl1 Le mouvement des "gilets jaunes" est mort au début du mois de décembre 201[8]
Le 1er décembre 2018 sur les Champs Élysées.
[supprimé] Comme au temps du Christ, c'est le plus grand nombre qui comptait.
C'est sur que Jésus n'était pas élitiste en tout cas ... d'après les récits ... Il aurait été plutôt traité de populiste de nos jours.
[supprimé] Exact, Qui s'exprime par les urnes, quand bien même le système serait imparfait.
C'est le moins qu'on puisse dire.
PS : 2018 en effet....
[supprimé] C'est sur que Jésus n'était pas élitiste en tout cas ... d'après les récits
Je me répète, mais il y avait quelqu'un accoutré en Jésus avec sa croix à des manifestations GJ. C'est peut-être un clown mais qui sait s'il ne l'aurait pas été ? (GJ)
[supprimé] C'est peut-être un clown mais qui sait s'il ne l'aurait pas été ?
Vous avez regardé "Messiah" sur Netflix ? Avouez !
Esscobar Ce qui n'évite pas forcément le ridicule...
Pour marquer votre colère , portez un masque jaune .
[supprimé] Pour marquer votre colère , portez un masque jaune .
... Au moins les masques jaunes ne seront pas confisqués ;-)
[supprimé] Jésus préférait le blanc apparemment...
[supprimé] Pour protester contre le port du masque, il faut mettre un masque?
[supprimé] Non, je parlais du vêtement blanc, symbôle de pureté.
jack127 Non, je parlais du vêtement blanc, symbôle de pureté.
Ouf, tu m'as fait peur ;-) ... sinon les curés sont en noirs.
[supprimé] Les curés noirs ou les blancs?
"Que la fête commence"
Les gilets jaunes, c'est fini
...Ça sera fini quand le ruissellement aura eu lieu, et que tous les sillons auront été ré-abreuvés ;-)