la milice en action dans cette bonne ville de Nantes

la question de savoir si le nabot totalitaire finira son quinquennat commence à devenir pertinente ; j'ai pas le souvenir qu'un prédécesseur ait été plus détesté que lui après seulement 2 ans

Y a quand même des gros cons dans la bande, il niquent (encore une fois) le McDo de l'île Feydeau

feraient mieux d'exploser un Quick qui fait du hallal merde !

Je regarde sur LCI ce qui est en train de se passer à Nantes en direct. La manif était interdite ?

Sont de quelle couleur les gilets rouges ?

NANTES Second tour

M. Emmanuel MACRON
      86,52 %

Mme Marine LE PEN
      13.48%

A côté de Nantes, ce qui se passe à Hong-Kong, c'est de la petite bière...

@tirésias#4216789

c'est un peu plus près de nous en fait ;-)

katou chais pas du tout, mais à vrai dire, la différence est assez ténue dans le comportement de la milice.
      le dernier truc autorisé ça s'est terminé avec un noyé, vaut ptête mieux que ce soit interdit

Par ex un type en fauteuil roulant à Nantes a été jeté hors de son fauteuil par la milice policière donc pour cette raison je me suis demandé si la manif était autorisée.

katou

oui, j'ai vu ça ; Honneur à ce brave (sans doute un peu fanatisé pour le coup).

(Et bonne chance à notre manifestant local, qu'il planque ses lunettes)

Je viens d'entendre que Mai 68 a aussi commencé à Nantes, Nantes serait très chaude.

katou

yep, mais c'est malheureusement elle qui a sauvé les miches de la Convention -((((((

agri-info-intox à mon avis l'été arrivant, c'est la fin des manifs de GJ

On apprécie tout le sel de ce message, avec le recul du temps qui passe... 😀

Il n'ont pas réussi à détruire la statue de Louis XVI.

• [supprimé]

• Modifié

katou Je viens d'entendre que Mai 68 a aussi commencé à Nantes, Nantes serait très chaude.

... Ville de chaudards plutôt avec la libération sociétale et sexuelle. ;-)

katou

ah ok, j'étais en retard dans ma tête -)

Nantes toujours, le "pays apaisé" qui disaient

la milice semble mécontenter des gens

Ils viennent de faire leur retour chez moi.

france2100

Etes-vous sûr ? J'avais lu que McDo France ne ferait pas de hallal