same for me again, good luke
Dons pour soutenir le forum
Merci à @saint-louis @eukini et @christianne pour les 47€ de dons
Ce qui veut dire que l'hébergement pour 2020 est assuré en totalité et que celui de 2021 a commencé à être pris en charge à hauteur de 2€/180€ !
saint-louis
idem pour moi, 20€ hier soir j'ai dépassé mon refus de paypal
Mon don de 2019 ne sera renouvelé QUE si le forum existe encore dans 3 mois...
Payer pour l'hébergement d'un forum qui risque de s'arrêter, pas trop pour moi...
Ok, je prends le risque...
Une participation aux frais me semble normale...
gth
j'ai payé avec une e-carte à numero unique dont je me sers pour tous mes achats en ligne. le n° ne peut être réutilisé
christianne j'ai payé avec une e-carte à numero unique dont je me sers pour tous mes achats en ligne. le n° ne peut être réutilisé
Méfiance quand même... J'ai eu une Ecard (donc génération d'un numéro UNIQUE utilisable qu'une fois) dont je me suis servi 2 ans, me pensant en totale sécurité . Un jour... Débit de deux fois 1300 euros! Deux costumes Hugo Boss! (comme si j'allais acheter des trucs comme ça moi!) Pff, la banque a remboursé... 3 mois après.
Depuis, je n'utilise que Pay Pal. Cependant,, leur sécurité n'est pas parfaite. Y a rien de parfait sur l'Internet.
Merci à @christianne pour les 10€ de dons les frais d'hébergement sont couverts à hauteur de 12€/180€ pour 2021 !
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez eu que 10€ alors qu'on m'a prélevé 20€.....
[supprimé]
Et si on vous donne plus que les frais d'hébergement et de fonctionnement du site, où va le surplus ? Si par exemple un milliardaire se sent généreux pour le forum et qu'il vous donne un million cash, qui encaisse ? Les modos et les administrateurs s'en mettent plein les poches ?
- Modifié
[supprimé]
Les statuts sont déposés chez :
Me Provenzini
90034 Corleone
Italia
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez eu que 10€ alors qu'on m'a prélevé 20€..... (somme versée)
Est ce que paypal prend la moitié des dons?? il n'est pas possible de créer un paiement par carte direct ?
[supprimé] Oui, après ils vont manger du homard au Fouquet's!
christianne Malheureusement non, Paypal reste le moyen le plus simple d'aider Fopo.
je rappelle que les frais d'hébergement sont couvert à hauteur de 12€/180€ pour cette année, n'hésitez pas à aider Fopo !
Je remercie chaleureusement @christianne pour son don de 20€ !
Les frais d'hébergement sont désormais actuellement couvert à hauteur de 32€/180€ pour cette année !
Allons les radins!! un petit geste!!
[supprimé]
Ca demande d'ouvrir un compte PayPal.
Donc, désolé, non.
[supprimé]
J'ai ouvert un compte avec un n° unique de e-carte qui ne peut plus être utilisé