Merci à Garance pour une donation ce mois-ci 😉

6 mois plus tard

A l'heure actuelle pour l'année 2020 c'est 135€ de dons qui ont été fait sur 180€ nécessaire pour le fonctionnement de Fopo.
Merci à tous les donateurs !
Il reste 45€ non pris en charge pour le fonctionnement de Fopo cette année.

C'est bien de le dire car 180 euros c'est quand même pas grand chose.
Donc, je viens de mettre quelques zorros.

same for me again, good luke

Merci à @saint-louis @eukini et @christianne pour les 47€ de dons

Ce qui veut dire que l'hébergement pour 2020 est assuré en totalité et que celui de 2021 a commencé à être pris en charge à hauteur de 2€/180€ !

Mon don de 2019 ne sera renouvelé QUE si le forum existe encore dans 3 mois...
    Payer pour l'hébergement d'un forum qui risque de s'arrêter, pas trop pour moi...

Ok, je prends le risque...
      Une participation aux frais me semble normale...

@Ouraios Je ferai une oblation pour FOPO dès je me suis procuré une carte prépayée. Je suis réticent à payer avec ma carte.

gth
        j'ai payé avec une e-carte à numero unique dont je me sers pour tous mes achats en ligne. le n° ne peut être réutilisé

christianne j'ai payé avec une e-carte à numero unique dont je me sers pour tous mes achats en ligne. le n° ne peut être réutilisé

Méfiance quand même... J'ai eu une Ecard (donc génération d'un numéro UNIQUE utilisable qu'une fois) dont je me suis servi 2 ans, me pensant en totale sécurité . Un jour... Débit de deux fois 1300 euros! Deux costumes Hugo Boss! (comme si j'allais acheter des trucs comme ça moi!) Pff, la banque a remboursé... 3 mois après.
          Depuis, je n'utilise que Pay Pal. Cependant,, leur sécurité n'est pas parfaite. Y a rien de parfait sur l'Internet.

un mois plus tard

Merci à @christianne pour les 10€ de dons les frais d'hébergement sont couverts à hauteur de 12€/180€ pour 2021 !

8 mois plus tard

Et si on vous donne plus que les frais d'hébergement et de fonctionnement du site, où va le surplus ? Si par exemple un milliardaire se sent généreux pour le forum et qu'il vous donne un million cash, qui encaisse ? Les modos et les administrateurs s'en mettent plein les poches ?

christianne Ouraios

Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez eu que 10€ alors qu'on m'a prélevé 20€..... (somme versée)

Est ce que paypal prend la moitié des dons?? il n'est pas possible de créer un paiement par carte direct ?

christianne Malheureusement non, Paypal reste le moyen le plus simple d'aider Fopo.

je rappelle que les frais d'hébergement sont couvert à hauteur de 12€/180€ pour cette année, n'hésitez pas à aider Fopo !

Je remercie chaleureusement @christianne pour son don de 20€ !
                Les frais d'hébergement sont désormais actuellement couvert à hauteur de 32€/180€ pour cette année !