Dons pour soutenir le forum
[supprimé]
Divaciac sur un autre forum écrit à propos du Moronkon!
"Je ne sais pas de quel forum et sous quel pseudo vous vous êtes fait virer mais ils ne vous ont pas arrangé, vos adversaires, pour vous rendre aussi haineux et aussi hargneux."
il est là-bas ? mdr vous avez un lien svp ?
C’est vieux.
http://www.forum-information.com/t26935-Petit-jeu-de-No-l.htm?start=15#p372197
Paravec a des années de retard.
"morveux" :-)
Morokon, c'est devenu une marque, on la retrouve partout .
christianne j'ai donné 20€. Les autres années je donnais un peu sauf pour le dernier forum qui n'avait pas de fonction don.
Je pense qu'il n'y a rien de gratuit! j'imagine que l'hébergeur fait tout de même payer un minimum!
Exactement Christiane... je pense pareil. Et moins on paye cher plus le risque de pertes du site est important , les sauvegardes automatiques hebdomadaires n'étant pas comprises dans le deal.
J'ai eu un site pro de 1997 a 2009 chez DROA aux US (frontière canadienne) ...Pour le prix le plus bas, fallait tout faire soit même, les stats, les maj .. La redirection des mails etc. .. Si on payait un peu plus ...Tranquille...Tout était protégé.
ils ont eu quelques Pb pour cause de prospection hard d'autres clients, mais dans l'ensemble ça va.
[supprimé]
- Modifié
Bonjour,
Le palmarès de cette équipe est tout de même d'avoir perdu 3 années d'enregistrements dans
sa base de données. Même un novice fait des sauvegardes. La base doit être sans doute du
MySql, c'est une pléthore de fichiers pas très agréable à sauvegarder restaurer.
Cordialement.
Les paroles s'envolent mais les écrits restent... Sauf qu'avec l'informatique l'écriture est aussi virtuelle que les paroles...
Ça promet lorsque les serveurs de Bercy seront (et ils le seront) attaqués et vidés de leur contenu en un WE ou PIRE tout mélangés. Bon ...Des sauvegardes je suppose qu'ils en font...
[supprimé]
- Modifié
eukini
Bonjour,
Certaines bases de données permettent d'exécuter des sauvegardes à chaud ( sans immobiliser la base ). Et
sur un serveur Linux on peut automatiser cette tâche sans qu'il soit nécessaire d'intervenir sauf à la programmer
une fois dans le gestionnaire de taches ( cron daily ).
Alors perdre ses données c'est vraiment le bide total.
Cordialement.
[supprimé]
[supprimé] Alors perdre ses données c'est vraiment le bide total.
Pingouin propose de mettre une couche au fopo.
[supprimé] Le palmarès de cette équipe
est de nous fournir un truc gratos, marrant et qui marche plutôt pas mal depuis une grosse douzaine d'années.
il a crashé, la belle affaire...
If you can make one heap of all your winnings
And risk it on one turn of pitch-and-toss,
And lose, and start again at your beginnings
And never breathe a word about your loss;
putain, si mon coach était là, comment il serait fier -)))))
[supprimé]
Faut les comprendre, nos séniles.
Pour une fois qu'ils pouvaient laisser une trace ailleurs que dans un fond de slip kangourou initialement de couleur blanche.
[supprimé]
cemab
Bonjour,
Avec ce crash c'est un peu comme le chirurgien qui rate sa chirurgie esthétique. Bonjour Fantômas.
Cordialement.
"La critique est aisée, l'art est difficile".
Que ceux qui se permettent de critiquer soient au moins capable de faire mieux, et s'ils sont capable de faire mieux pourquoi ne le font-ils pas ?
[supprimé]
C'est déductible des impôts ?
[supprimé]
christianne
Idem, j'ai versé mon écot afin que Paravec jouisse de la liberté d'exprimer son mépris pour le forum.
[supprimé]
Ouraios qui a oublié d'anonymiser la page de dons ....