- Modifié
J'attire votre attention sur la fonction Donation en haut à gauche.
J'attire votre attention sur la fonction Donation en haut à gauche.
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=3XDVN2JDQRBZ6&source=url
??????????????????????????????????
qui est ce *****
Et toi cri cri, tu as donné combien ?
je vous donne obella c'est le prix qu'il vaut, rien
essayez de le revendre à la moitié du prix auquel il s'estime à n'importe quel cannibale ou laboratoire
Il doit estimer valoir au moins 30 Dacia.
Je remercie chaleureusement les 3 donateurs ! Dommage qu'il n'y ait pas moyen de fournir vos pseudos dans les donations pour vous remercier plus directement !
pourquoi pas ? n'ayant plus aucun abonnement presse papier, sauf 2 mensuels professionnels , je pourrais donner un petit quelque chose . Mais j'aimerais avant avoir une idée des frais annuels d'un tel site, qui est une propriété privée et non pas associative
@l'administration : mettez de la pub.
Donner de son temps ? J'ai bon ?
agri-info-intox
j'ai donné 20€. Les autres années je donnais un peu sauf pour le dernier forum qui n'avait pas de fonction don.
Je pense qu'il n'y a rien de gratuit! j'imagine que l'hébergeur fait tout de même payer un minimum!
Le bénévolat pour faire fonctionner le forum a ses limites si en plus ils doivent payer de leur poche!
Faire un don pour se faire insulter en permanence...
je suis mort de rire !
Le piche, c'est un cadeau du ciel.
Un crétin pareil livré gratos à domicile, même Audiard ne l'aurait espéré.
il faudrait instaurer une tirelire à insultes, comme la tirelire à gros mots pour les gosses . Une insulte, 1 eu pour le forum
j'ai gagné deux ou trois euros aujourd'hui.
cool
Obella devrait être un des plus gros contributeurs, pratiquement tout ce qu'il écrit est une insulte à l'intelligence
agri-info-intox il faudrait instaurer une tirelire à insultes,
Imagine une tirelire à conneries.
Toutes tes récoltes vont y passer.
[supprimé]
Divaciac sur un autre forum écrit à propos du Moronkon!
"Je ne sais pas de quel forum et sous quel pseudo vous vous êtes fait virer mais ils ne vous ont pas arrangé, vos adversaires, pour vous rendre aussi haineux et aussi hargneux."