cemab Les petits rats de l'Opéra... Bon, chuis pas sûr que la fille soit 100% partante... en tout cas, elle est pas à 100% à l'arrivée
[supprimé] cemab J'ai l'impression que ce n'est pas de l'italien mais du portugais, éventuellement au Brésil à l'accent.
[supprimé] cemab Il y a quand même des gens moins faits pour les études que d'autres... ça ressemble à une heure de cours normal dans un collège français.
jipi cemab Il y a quand même des gens moins faits pour les études que d'autres... Il y en a surtout un pour filmer et publier la vidéo avec les tronches de tous ses potes en train de dévaster une salle de classe...
cemab @haaaǃǃǃ#4177021 vous avez une sacrée oreille, un Brésilien confirme que c'est du portugais du Brésil. faut que je trouve le truc pour extraire juste les vidéos, komondi, ça évitera les confusions.
[supprimé] cemab Pour rappel, mes parents sont venus du Portugal. Et j'ai bossé et je bosse avec pas mal d'italiens (et il y a quelques suisses italophones),
cemab ah oui, c'est vrai, vous n'avez donc aucun mérite -) il n'empêche que c'est un joli boxif là-bas...
yareviendulebestiau normal; il jouait contre des musulmans qu'il convenait de mettre en valeur, la discrimination positive ça te parle hein ?