yareviendulebestiau Le tweet le plis ridicule que j'ai pu trouver, quand on voit d'où il vient c'est l'OMS qui se fout du cabinet vétérinaire
Plariste-le-Revanite yareviendulebestiau Sérieux tu votes ripoublicouze? La vermine brune corrompue jsuqu'à la moelle et pro eurofascisme? Et ça vient me faire des leçon après... Mais apparemment la sodomie t’aime la recevoir, c'est dommage qu'on trinque avec toi, mais l'histoire fera son taff., alors pas de souci
[supprimé] fac N'empêche qu’elle est montée vous accordez bien peu d'importance au mérite. peu importe les moyens? et une fois en haut, on peut tout se permettre, y compris se balader en pyjama?
fac [supprimé] vous accordez bien peu d'importance au mérite. peu importe les moyens? et une fois en haut, on peut tout se permettre, y compris se balader en pyjama? J’y accorde plus d’importance que Titi. Pour lui le seul mérite c’est la naissance. Quelqu’un qui s'extrait de sa naissance, surtout s’il est bronzé, ça lui hérisse son poil de bonne famille.
tiresias Elle est montée où la groseille ? Sur un plateau télé ? Socialement, intellectuellement, elle est et restera toute sa vie ce qu'elle est, c'est-à -dire rien. Pour le reste, tu racontes n'importe quoi, comme d'hab...
christianne cemab on notera que les seuls qui essaient de les séparer sont blancs. Les Noirs se marrent!!
fac @tirésias#4172519 Elle est montée où la groseille ? Sur un plateau télé ? Socialement, intellectuellement, elle est et restera toute sa vie ce qu'elle est, c'est-à -dire rien. Pour le reste, tu racontes n'importe quoi, comme d'hab... J’en connais plusieurs des comme toi dans mon boulot. Des « gens importants » qui ne peuvent pas supporter de voir un « moins que rien » devenir plus important qu’eux. Des aigris qui se rassurent par un melon démesuré et le sentiment d’appartenir à une classe sociale supérieure en tout.
[supprimé] Mon dieu , je n'ose imaginer sa toison pubienne , un vrai nid à petites bêtes peu recommandables .