• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Il a bien raison.

Perso, je ne me gêne plus avec les anglo-saxons et autres lobotomisés par le déconstructivisme ultra-relativiste.
Quand on me déclare que je dis quelque chose parce que je suis un homme et/ou un hétérosexuel et/ou blanc, je réponds le plus sérieusement du monde "Qui vous dit que je suis un homme et/ou hétéro et/ou blanc?"

Cela marche à tous les coups. Dans le meilleur des cas, ces gens ne savent plus où se foutre, ni quoi répondre. Dans le pire des cas, ils ricanent doucement -réalisant leur niveau de connerie sidérale- et la ferment.
Dans un cas comme dans l'autre, ils me foutent la paix.

Et le fait est que je suis descendant d'immigrés, j'ai donc quelques cartouches supplémentaires à mettre dans la tronche de ceux (surtout celles) qui protesteraient.

Dis-leur plutôt que tu es une chèvre, et observe leur réaction.

Sauf avec des mahométans, là il vaut tout de même mieux éviter...

• [supprimé]

• Modifié

@tirésias#4264823 Faut que cela soit "réaliste".
La nouvelle mode pour ceux qui ne seraient pas au courant: définir les pluriels avec des "x".
Cela donne par exemple "les associations d'étudiant•e•x•s".
Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas.

J'ai entendu récemment qu'aux USA le mot "latinx" remplaçait parfois "latinos" (parce que neutre en genre). Cela vient peut-être de là.
Il y a une communauté qui ne l'utilise pas: les latinos.

@haaaǃǃǃ#4264874

@haaaǃǃǃ#4264874 Il y a une communauté qui ne l'utilise pas: les latinos.

Ce genre d'usage est généralement le fait exclusif d'une seule communauté : les demeurés.

@haaaǃǃǃ#4264874 J'ai entendu récemment qu'aux USA le mot "latinx" remplaçait parfois "latinos" (parce que neutre en genre). Cela vient peut-être de là.

Ou alors la "chasse aux latinx" sonne mieux que la "chasse aux latinos" ?

merl1 Ce matin, un latinx a tué un chasseur, c'était un lantix qui...avait un fusil!

Sans déconner, ils demandent quoi comme diplôme pour embaucher des journalistes chez BFM ?

5 jours plus tard
    • [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Je n'y aurais jamais pensé.
    Excellente idée.

PS: le type a quand même bien préparé son coup.

Il n'y a plus beaucoup de blancs chez les enfants.

cris C'est pour cela que j'ai préféré ne pas en avoir! Y a trop de risque… 😀

• cris a répondu à ça.

sangtriste

Il y en a qui n'en ont pas assez et ils adoptent encore plus de blacks.

8 jours plus tard