cris C'est quoi la croix de David, c'est l'étoile ?

Effectivement, on s'y mélange un peu entre les croix et les étoiles à 4 5 ou 6 branches

• cris a répondu à ça.

sangtriste

J'ai fait une recherche pour le savoir.

L'Étoile Flamboyante Maçonnique, à ne pas confondre avec l'Étoile à 5 Branches, est l'un des symboles les plus importants de la Franc-maçonnerie. L'Étoile Flamboyante Maçonnique, ou gloire au centre, nous rappelle cette période terrible quand Dieu délivra les deux tablettes de pierre contenant les 10 commandements à son fidèle servant Moïse sur le Mont Sinaï, quand les rayons de Sa divine gloire brillèrent si fort que personne ne put les soutenir sans peur ni tremblement.

cris L'Étoile Flamboyante Maçonnique

bien du coup elle fait coup triple avec son teeshirt à la kon
      remarque, islamo communiste et franc mac c'était déjà compatible

certains sites disent que macron est franc ou proche des franc mac mais vrai ou faux ....

Philippe Hubsch, le grand maître de cette obédience, qui rappelle que « la laïcité a été le grand combat de cette année ».

Au GODF, on explique que l’alerte a été donnée avec la parution d’un article de l’Opinion, dévoilant, le 5 novembre, l’avant-projet de loi visant à amender la loi de 1905 sur la séparation de l’Etat et des cultes, afin d’organiser l’Islam de France.

• cris a répondu à ça.

@tirésias#4254993
        Excellente réponse. Tu as parfaitement raison.

Dizikilibri certains sites disent que macron est franc ou proche des franc mac mais vrai ou faux ...

Ce doit être vrai par son comportement.

@tirésias#4254993 toile de David désigne le magasin juif pour ce qu'il est : un magasin appartenant à un juif. Elle n'est pas antisémite en soi, mais c'est le fait de manifester la judéité du commerçant qui l'est.

je ne vois pas pourquoi le fait de dire de quelqu'un qu'il est juif ou noir ou arabe serait une insulte. sauf si on met le qualificatif "sale" devant

cris
            Cris, pourrais-tu expliquer pourquoi son comportement implique qu’il doit être maçon ? Qu’est-ce qui, dans ses démarches, peut amener à cette supposition ?

cris

• cris a répondu à ça.

christianne
              Christianne, c’et simplement parce que dans l’esprit des gens que tu évoques, c’est la simple existence des noirs, des juifs , ou des arabes, qui est une énormité et une incongruité inadmissible.
              Leur simple existence est une insulte dans l’esprit des cons, des ignares et des dégénérés.
              Malheureusement ils sont très nombreux. Alexandre Breffort, je père de la célèbre Irma la Douce, avait coutume de dire : « les cons nous cernent ». C’est propre à l’humanité pour de simples raisons génétiques, mais c’est de plus en plus d’actualité. Ta remarque en témoigne.

Sargon Ta remarque en témoigne.

en quoi ma remarque témoigne de ma connerie. c'est justement le contraire du racisme! Si une personne est fière d'être juive, arabe ou noire, en quoi le fait qu'on lui dise tu es noire, arabe ou juive devrait être pris pour une injure PAR ELLE! je n'ai pas compris ton message. Je pense que la solution est qu'on arrête la victimisation! Je suis juive, noire, arabe et alors?

Sargon Cris, pourrais-tu expliquer pourquoi son comportement implique qu’il doit être maçon ? Qu’est-ce qui, dans ses démarches, peut amener à cette supposition ?

Oui, bien sûr je peux.

Je viens de voir qu'on est hors sujet du titre de ce fil.

Je réponds quand même mais voir l'autre fil.

https://forum-politique.org/d/137774-des-documents-de-la-grande-loge-de-france-pirates

L'éducation jésuite de Macron est le lien avec les francs-maçons.

LES JÉSUITES CHEZ LES FRANCS-MAÇONS

C'est bien curieux que les medias islamophiles pyromanophiles n'en parlent pas dans ce pays de merde islamique

Trump trolle Macron avec un tweet présentant des voitures en feu à Paris

Tweet retweeté

Et les commentateurs qui nous prennent tous pour des pakistanais dirigés par des communistes aux ordres d'allah ....

Si les médias en parlent, pour dire que Trump ferait mieux de se taire.

Mais critiquer Macron qui gesticule autour de l'accord de Paris, pendant que la racaille islamique brûle des voitures en plein... Paris, ça c'est tabou.

Leur escalope a une tronche de saussisse ....

Dizikilibri C'est bien curieux que les medias islamophiles pyromanophiles n'en parlent pas dans ce pays de merde islamique

Le tweet été juste au dessus.