cemab ce qui m'épate c'est d'avoir l'idée de se filmer en se maquillant. Iels finiront par se filmer aux chiottes
[supprimé] " Deja qu'avec cette ptain de cavlicule de m** c'est compliqué.e dans le metro. Si en plus ya des vieux gars qui te matent le décolté.e et le short.. FUCKOF quoi! Sacrée Darlane ....si j'ai bien compris, elle se serait pétée la clavicule dans le métro ?!
ultravires @haaaǃǃǃ#4210178 Putain pourquoi elle fout des points partout cette conne illettrée ? A mon avis elle a été irradiée de son collège. Ou irradiée tout court remarque.
[supprimé] ultravires Ce compte est un faux compte. Par contre, le coup des points, c'est la manière d'écrire de pas mal de gogols qui existent dans la réalité.
ultravires @haaaǃǃǃ#4210189 Oui après j'ai lu et j'ai compris. Comme quoi ça vaut le coup de lire tout le message... C'est plutôt rassurant que ce soit effectivement une parodie. Pour les points, moins.
jipi En même temps, j'en vois bien un faire ce genre de signalement, qui compare un parti en place au régime nazi en raison d'une analogie dans les slogans. Mais ça se verrait tout de suite aux fautes d'orthographe sur les points inclusifs.