ultravires @haaaǃǃǃ#4210189 Oui après j'ai lu et j'ai compris. Comme quoi ça vaut le coup de lire tout le message... C'est plutôt rassurant que ce soit effectivement une parodie. Pour les points, moins.
jipi En même temps, j'en vois bien un faire ce genre de signalement, qui compare un parti en place au régime nazi en raison d'une analogie dans les slogans. Mais ça se verrait tout de suite aux fautes d'orthographe sur les points inclusifs.
Jiminy J'ai du mal à croire que Mourad roule à l'essence et non au gasoil; quant à Yassine, ce n'est pas 6 km/h sa moyenne sur l'ile d'Yeu mais plutôt 10 jusqu'à la plage et la flotte avec une "fourche au cul"!
merl1 Yassine en pèlerinage sur l'Île Dieu, logique. Par contre, je vois pas le rapport avec les randonnées en montagne....
[supprimé] Ces gens qui sortent de familles dysfonctionnelles qui tiennent absolument à projeter cela au reste du monde, faudrait quand même qu'ils pensent à consulter.
cemab j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait citer les commentaires aussi efficacement. Or, pour un tweet marrant, il y a souvent 3 ou 4 commentaires particulièrement allumés. ça va être rigolo