[supprimé]

Je demandais une source sur ça:

Nymo "allez les gars, tous chez le maire, faut trucider ce fils de chien"

J'ai bien l'impression que notre Nymo il s'imagine des trucs et après croit que c'est la réalité.

Papacito a seulement vivement critiqué un maire véreux. On a pas le droit sous prétexte qu'il y a des excités dans la nature ? intéressant. Donc on a pas le droit d’être écologiste parce qu'il y a des excités qui attaquent les flics qui protègent les bassines c'est ça ?

• [supprimé]

[supprimé] Sauf que ça n'a rien à voir avec l'éjection de Geoffroy Lejeune

Vous savez exactement quel motif de faute a été mis sur la lettre de licenciement? Allez-y qu'on rigole.

Moi j'ai retenu que l'actionnaire a mis en place d'abord un nouveau DG, et qu'ensuite le nouveau DG a viré Lejeune dans un contexte de désaccord avec la rédaction dont Lejeune était le directeur. C'est sûr que la tonalité générale du journal était à la dérive vers l'extrême-droite, mais si en plus les journalistes s'associaient à Papacito je peux comprendre que le propriétaire se soit énervé.

• [supprimé]

filochard Papacito a seulement vivement critiqué un maire véreux.

Il ne l'a pas critiqué, il l'a menacé de mort et une enquête judiciaire est ouverte.

[supprimé] Il ne l'a pas critiqué, il l'a menacé de mort et une enquête judiciaire est ouverte.

source ?

filochard Présentation du dernier livre: Crépuscule des Titans

L'Éducation nationale devait vous mentir et salir votre héritage. Il n'était pas acceptable que le Français métrosexuel moderne fasse résonner le souvenir trop lourd et puissant de l'homme absolu qu'il a été à la bataille de Muret, de Bouvines ou de Saint-Jean-d'Acre. Il fallait que son corps ne vibre plus jamais à la vision d'une bastide, d'une cathédrale ou d'un blason. Il fallait qu'il reste cette merde qui tourne au soja gluten-free alors qu'il a bâti le château du Fort de La Latte en 1340 et repoussé le puissant Attila aux champs Catalauniques. Crépuscule des Titans vous catapulte au cœur de l'épopée du véritable Moyen Âge, cette France totale qui sent l'ail et le fromage de chèvre, qui saigne du nez et qui transpire abondamment des burnes.

Il faut bien que quelqu'un rétablisse la vérité quand l'Endoctrinement passe son temps à mentir aux jeunes français pour essayer de les enfiotter, les rabaisser et les monter contre leur propre civilisation pourtant glorieuse.

Autre extrait:

Le Moyen Age est la rencontre de deux mondes qui vont se féconder l'un l'autre. Le monde civilisé d'une part, le monde barbare d'autre part. C'est à dire la rencontre entre le cortex cérébral stratège, et la capacité sauvage à mettre une patate dans la gueule quand la situation l'exige. Le cerveau et les burnes, voilà les deux seuls véritables terreaux de l'identité européenne. Faire des stratégies de rital vicieux à la Jules César, puis défoncer des gueules à la Ragnar le Rouge comme des énormes alphas.

Autre extrait:

...
      Ce haut degré civilisationnel doit se coupler à l'homme barbare brutal et instinctif. Ce dernier a conservé un rapport au réel (donc à la violence) et à l'adversité très lucide, ce qui lui permet de ne pas se glisser dans la chute et l'engourdissement qui guettent l’être humain civilisé lorsqu'il bénéficie de trop de confort. L'homme barbare, lui, manque de rigueur, de vision à long terme et de capacité à penser et planifier un modèle de société. Ce qui produit des individus qui chient à un mètre de l'endroit où ils dorment au lieu de faire péter un aqueduc à la romaine pour se payer le luxe d'avoir l'eau courante dans leur maison dix-neuf siècles avant que cela ne soit le cas en Roumanie.

Moi j'aime bien, ça nous change de l'enfiottage généralisé et en tous cas une meilleure influence pour la jeunesse que celle de l'Endoctrinement Nationale.

[supprimé]

La Dépêche, vachement fiable comme source quand Jean Michel Baylet, par ailleurs accusé de viol et de pédophilie et impliqué dans la vidéo de Papacito, en est le PDG.
      Si vous voulez un avis à peut près honnête c'est ici

A 2'40''

Au fait?

c 'est avéré, l'histoire du maire véreux?
      Il me semble que c'est surtout un vieux conflit communal, avec un citoyen pas super relax...

Nymo

Et ça c'est évéré ?

Nymo "allez les gars, tous chez le maire, faut trucider ce fils de chien"

Quand au maire véreux, j'ai pas assez suivit pour avoir une certitude mais il me semble me souvenir que le tribunal administratif a donné raison au paysan sauf qu'il ne s'est rien passé et qu'il est obligé de se défendre lui même.
        Sous réserve: c'est juste un post que j'ai lu qui dit ça et j'ai la flemme de vérifier.
        Quoi qu'il en soit on a pas à accuser quelqu'un d’être responsable de tous les excités de la planète sinon ou on va ?

white-widow-power

C'est pas de sa faute si l'Education Nationale nous fabrique à la chaine des semi-demeurés complètement dénués du moindre second degré et incapables de se maitriser.
        ça serait lui, les jeunes auraient une éducation très stricte, mêlant savoir et savoir être, et ceux qui s'aventureraient à molester un maire sans raisons suffisantes seraient pendus en place publique. Donc ça n'arriverait pas.

• Nymo a répondu à ça.

filochard C'est pas de sa faute si l'Education Nationale nous fabrique à la chaine des semi-demeurés complètement dénués du moindre second degré et incapables de se maitriser.

Bref c'est jamais la faute de personne, sauf pour ceux que tu n'aimes pas

white-widow-power Semble pas avoir fréquenté l'EN très longtemps, El Papacito

A donc été endoctriné moins longtemps.

Darmanin le ministre de l'immigration de masse de Macron montre clairement son sentiment anti-français.
          Voilà pourquoi très nombreux ici ont voté....

unechansondouce Voilà pourquoi très nombreux ici ont voté....

Si j'ai bien compris vous avez pas voté contre non plus. Donc merci à vous.

4 jours plus tard
            • [supprimé]

Un homme écroué pour avoir tiré une fusée d'artifice en direction de l'hélicoptère de Macron

L'individu est soupçonné d'avoir tiré une fusée d'artifice vers l'hélicoptère qui devait récupérer le président de la République dans le Doubs le 27 avril.

Un homme a été mis en examen vendredi 16 juin pour «tentative de dégradation ou détérioration d'un bien par un moyen dangereux pour les personnes commise à raison de la qualité de personne dépositaire de l'autorité publique de son utilisateur», a appris Le Figaro auprès du parquet de Paris. Le suspect a ensuite été placé en détention provisoire, une décision dont son avocat, Me Pierre-Henri Baert, fera appel dès lundi, nous précise-t-il, sans faire davantage de commentaires.

.....

Ces deux mois d'enquête ont donc conduit à l'interpellation de ce suspect âgé de 20 ans, et dont «la place n'est absolument pas en détention provisoire», soutient son avocat. Il risque jusqu'à cinq d'emprisonnement et 75.000 euros d'amende.

Mur des kons pour ce jeune kon.

• [supprimé]

Brest : des manifestants perturbent une séance de dédicaces d'Éric Zemmour

Le président de Reconquête était en déplacement à Brest (Finistère) pour dédicacer son dernier ouvrage. Deux personnes ont été interpellées.

....

Deux manifestants, qui ont jeté une barrière sur une vitrine de l'hôtel, ont été interpellés et placés en garde à vue, selon la sous-préfecture, précise l'AFP. Un manifestant a été blessé avec du verre en donnant un coup de pied dans une vitrine et un sympathisant d'Éric Zemmour a été blessé au front.

Mur des cons pour ces 250 manifestants et ces 2 terroristes, Zemmour a le droit de dédicacer ses bouquins et l'ordre public doit prévaloir.