Vikash Dorasso
Footballeur,
Candidat à la mairie du 18eme arrondissement de Paris
Déclare « Je suis très choqué par le fait qu’il n’y a pas une seule tête de liste noire au sein de Paris en Commun »
Encore un qui n'est pas content d'habiter dans un pays ou les indigènes sont blancs et qui compte les noirs dans la salle.
Déclare aussi: « Ils et elles sont artistes, intellectuel.le.s, chef.fe.s d’entreprise, sportif.ve.s, élu.e.s, militant.e.s…
pas lu plus loin moi pas comprendre le petit n.egre.
Déclare auss lors du dernier G7 à Biarritz : « Salut les hommes blancs du G7 ! J’imagine que vous discutez de croissance… »
.. en mettant Merkel dans le lot des hommes blancs. Décidément obsédé par la race notre Vikash.
Et enfin déclare sur ONPC à propos des symboles de la France: « Ces symboles-là ne me conviennent pas, le drapeau, la Marseillaise ça ne me convient pas. C’est encore stigmatiser et dire vous ne connaissez pas la Marseillaise donc vous n’êtes pas français »
No comment..
Fait équipe avec Simonet, ex UNEF ID, ex PS, Virginie Despentes, admiratrice des frères Kouachi, misandre affirmée, [...] Rokhaya Diallo, proche des « indigénistes » et des « décoloniaux racisés », persuadée que le pansement blanc est raciste et que le cheveu crépu est stigmatisé ; [...] Juan Branco, vidéaste amateur, avocat amateur, révolutionnaire amateur; Laurence De Cock, agrégée d’Histoire, pour les ateliers non-mixtes du syndicat Sud Éducation mais contre une France aux « racines gauloises et occidentales » (Médiapart juin 2014). Suit une palanquée de signataires professionnels de LFI, François Ruffin, Alexis Corbière, Raquel Garrido, Danièle Obono…
https://www.causeur.fr/dhorasoo-vikash-municipales-2020-paris-173912
Bref un vrai mur des cons à lui tout seul. On verra si cette liste rencontre le succès..