filochard Schiappa. On ne la présente plus, une habituée. Réussie encore à nous surprendre: veux obliger à ce qu'il y ai 50% de sport féminin à la télé. https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Marlene-schiappa-plaide-pour-une-diffusion-paritaire-du-sport-a-la-television/1103536 Des cinglé-e-s vous dis je !
filochard En voilà une brochette: Thomas RIBEMONT Représentant d'ONG Action contre la faim Geneviève GARRIGOS Représentant d'ONG Amnesty International Geneviève JACQUES Représentant d'ONG Cimade Marie-Solange JULIA Représentant d'ONG France Assos Santé Guillaume LESAGE Représentant d'ONG Croix-Rouge française Patrick BAUDOUIN Représentant d'ONG Fédération internationale des ligues des droits de l'Homme (FIDH) Thierry LE ROY Représentant d'ONG France Terre d'Asile (FTDA) Laurène CHESNEL Représentant d'ONG Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans (Inter-LGBT) Jocelyne ADRIANT MEBTOUL Représentant d'ONG Coordination française pour le lobby européen (CLEF) Michel TUBIANA Représentant d'ONG Ligue des droits de l'Homme (LDH) Membres du comité Théodule CNCDH: Commission Nationale Consultative de Droits de l'Homme (tient une LGBT). Exigent de l'état français qu'il rapatrie les traitres que l'Irak a bien voulu condamner à mort. Auraient mieux fait de profiter de ce fromage de la République et rester discrets ceux là. Maintenant on sait qu'en supprimant ce "machin", non seulement on fait des économies mais on supprime une nuisance. Tient et pas un mot sur Mila ? pas un petit soutient discret, rien ?
filochard Belloubet Ministre de la justice (décidément on retrouve toujours les mêmes) Affirme que dire comme Mila que "l'Islam c'est de la merde" est, je cite: "une atteinte à la liberté de conscience" des musulmans. Comment peut on être aussi con et ministre, ça donne l'espoir de finir ministre à tous les trisomiques de France et de Navarre.
Jiminy filochard dire comme Mila que "l'Islam c'est de la merde" C'est surtout un rappel de la vision binaire bien/mal des ados; vision qui colle aux adulescents que sont les bien pensants.
Dizikilibri filochard Belloubet Encore une trahison pro-islam, c'est tous les jours maintenant Cette récupératrice de djiahdistes est multirécidiviste contre la france A lapider, le viol reste optionnel ; je me dis que la charia n'est pas si mauvaise que cela , à appliquer sans faiblesse aux islamiques et collabos
tiresias [supprimé] Mon dieu qu'elle est laide . Macron l'a choisie pour que Brigitte paraisse plus jeune.
ultravires jipi jipi Avec le pognon qu'elle nous prend, elle pourrait se faire tirer tout de même... Même très bien payé, je vois pas qui accepterait de tirer un truc pareil. Ni en quoi ça la rendrait moins dégueulasse.
Jiminy @tirésias#4266872 Je pensais plutôt que Macron aimait toujours la soupe , pour grandir encore; et comme on dit c'est avec les vielles peaux ...
Jiminy [supprimé] Continuons dans la méchanceté gratuite: elle avait le choix entre "belle ou bête", elle n'a pas choisi la beauté… 😀
ultravires @haaaǃǃǃ#4266883 @haaaǃǃǃ#4266883 Je pense qu'il parlait de la peau. J'en avais l'intuition, mais ça m'a fait rire (en fait j'ai fait l'erreur de visualiser et mon inconscient s'est instantanément fissuré). La vieille peau, bien sûr
filochard Odon Vallet historien des religions Vous ne pouvez pas l'avoir raté, il distille sa merde sur tous les plateaux de télévision sans aucune contradiction. Dit à propose de l'affaire Mila décidément un bon révélateur de ceux qui sont des nôtres et ceux qui ne le sont pas: « si l’on insulte l’islam, il ne faut pas s’étonner qu’il y ait des attentats contre des Français en France et hors de France » https://www.causeur.fr/affaire-mila-attentats-odon-vallet-172116 Donc la pauvre Mila, en plus de lui pourrir sa vie de jeune femme il faut lui mettre la responsabilité des futurs attentats qui ne manquerons pas de se produire de toute façon. La bassesse humaine ne lasse pas de surprendre, mais le plus surprenant c'est le niveau que ces larves arrivent à atteindre dans les médias. Et d'abord comment se sont ils tous donnés le mot pour l'inviter sur tous les plateaux dès qu'il s'agit de religion ?
[supprimé] filochard Je ne sais pas pourquoi , mais à celui là , je ne lui aurais jamais confié mes gosses .
Jiminy filochard « si l’on insulte l’islam, il ne faut pas s’étonner qu’il y ait des attentats contre des Français en France et hors de France » D'une certaine manière il rappelle aux catholiques que, s'ils sont courageux, ils ont toute légitimité à organiser des attentats contre les musulmans...