filochard Moi non plus! ;-)

En 2018, Obama s'est permis d'aller à la cérémonie du centenaire de Mandela en Afrique du Sud, alors que s'il avait compris que les Mandela américains s'appelaient Sitting Bull, Cochise, Geronimo, Red Cloud…, il aurait eu la décence de ne pas y aller puisqu'il n'a rien fait pour redonner leurs terres aux amérindiens.

5 jours plus tard

Je suis tombé sur une mine !
Grace en soit rendu à Causeur
Greta, intersectionnels, indigénistes : ils vomissent l’Occident
https://www.causeur.fr/greta-intersectionnels-indigenistes-occident-173582

Allons y:

• Bon je ne met pas Greta Thunberg sur le mur: une mineure, gogol qui plus est. C'est de la maltraitance, c'est ses parents qui devraient etre sur le mur.
    A quand mème déclarée (ou a plutot récité son texte):
    « La crise climatique ne concerne pas seulement l’environnement. C’est une crise des droits de l’homme, de la justice et de la volonté politique. Des systèmes d’oppression coloniaux, racistes et patriarcaux l’ont créée et alimentée. Nous devons les démanteler. »
    J'en était sur: encore la faute des males blancs.
    Passons

• Adèle Haenel

dans un entretien donné au New York Times, explique que la « vraie censure dans le cinéma français, c’est l’invisibilisation » ; puis questionner : « Où sont les gens racisés dans le cinéma ? » ; et conclure : « Pour l’instant, on a majoritairement des récits classiques, fondés sur une vision androcentrée, blanche, hétérosexuelle ». (sic)

Certes. Et ?
si elle est pas contente d'etre dans un pays ou les indigènes sont blancs elle a qu'à aller émigrer en Afrique.

• Manon Garcia

"Philosophe"
lors d’un colloque à l’université Paris 1 intitulé « Approches phénoménologiques du genre et de la race » déclare:
« Je ne suis pas sûre que la femme dans son harem ait tellement moins de liberté que la catholique versaillaise mère au foyer, en fait ».

No comment..

• Marion Bernard
    Aussi une "philosophe". Pas de photos: il y a un paquet de Marion Bernard en ce monde et la flemme de chercher quelle est la bonne. S'agit pas de faire un impaire non plus et mettre une mauvaise personne.

Bref déclare, toujours dans le meme colloque à l’université Paris 1 intitulé « Approches phénoménologiques du genre et de la race » ou apparemment on a assisté à un festival de con-nasse-s:
« Je deviens moi-même un personnage en deux dimensions […] en couleur, ou plutôt en non-couleur. Non-couleur qui décolore mon fils du même coup, le blanchit et le sépare de moi […] Nous avons ce lien nouveau entre nous, désagréable et honteux, qui me fait peur, la blancheur en partage, visible et gênante. Tout à coup, il est moins là que les autres enfants. »
Pauvre gosse 🙁

• [supprimé]

• Modifié

@tirésias#4274201 Cette assoc ne représente qu'elle même : des gens qui sont fondamentalement autophobes, et qui rêvent de supprimer tous les moyens de transport individuel pour des raisons idéologiques.

... Non c'est dans un soucis de partage écoresponsable, en toute promiscuité, du coronavirus dans les transports collectifs.

4 jours plus tard

Allez on le remet:

Aurélien Taché

député
Islamo-collabo de service.

Déclare:
« De la même manière que l’on peut défendre Mila alors que l’extrême droite le fait sans lui être associée, on doit pouvoir soutenir la pensée décoloniale sans être taxé d’indigénisme »

Défendre Mila sans être d’extrême droite on peu comprendre, par contre soutenir la pensée décoloniale sans être indigéniste ça parait plutôt difficile..

Aurélien Taché, l’anti-République bon chic bon genre
https://www.causeur.fr/aurelien-tache-lrem-l-obs-banlieues-159523

Pour être franc, je suis plus ce que disent et font ces gens, Leur novlangue m'est inconnue et ça m'intéresse pas de l'apprendre. C'est pas un mur mais un bottin entier qu'il faudrait publier. Je remarque juste que l'épaisseur du bottin de ce genre de cons augmente tous les jours en France sans jamais décroître. Les gens bien qui partent ne sont pas remplacés.

JeannotLapin
      Faudrait faire un canyon des héros.
      Mais si il y a des gens biens y compris des nouvelles têtes. Elles ont du mal à se faire une place dans les médias mais ils percent tout doucement: Deveccio, Cluzel, Lefevbre, Aubert, Bellamy, Goldanel, Brigjhelli et plein d'autres.

sangtriste Tu as oublié Papacito! ;-)

C'est vrai j'ai oublié pourtant j'adore. Mais lui il est pas près de percer dans les médias, même dans les librairies il est blacklisté. Est quand mème passé sur TV Liberté.
        Le Rabelais des temps moderne qui se fout de la gueule des obscurantistes du progressisme et de leur cohorte de dégénérés comme Rabelais se foutait de la gueule des obscurantistes de la religion et de leur cohorte de bigots.

filochard

filochard C'est vrai j'ai oublié pourtant j'adore. Mais lui il est pas près de percer dans les médias, même dans les librairies il est blacklisté. Est quand mème passé sur TV Liberté.
          Le Rabelais des temps moderne qui se fout de la gueule des obscurantistes du progressisme et de leur cohorte de dégénérés comme Rabelais se foutait de la gueule des obscurantistes de la religion et de leur cohorte de bigots.

Papacito est un bon gars, pas de doute. Moi je lui reproche un peu ce pseudonyme d'espingouin qui renvoie à ses origines alors qu'il y a largement de quoi piocher dans un héritage qu'il s'est montré digne de revendiquer chez nous. On dirait qu'il veut lancer une marque de Paella façon père dodu transpyrénéen déguisé en proxénète. Bon mais après c'est encore un homme à une époque de petites filles, et ça, ça suffit à le rendre digne de respect à mes yeux. Et puis c'est un boxeur.

ultravires C'est vrai que Papacito...ça craint comme aurait dit Londres début 40!
            Mamancitar aurait un côté beaucoup plus doux et zen! ;-)

Au début, quand j'en ai entendu parler, j'ai cru que c'était une marque de chips au goût mexicain...

• [supprimé]

filochard

Ce type est à l'origine de la loi qui permet aux pseudos mineurs isolés de bénéficier du regroupement familial et peuvent faire venir leurs familles . Je ne comprends même pas qu'on puisse voter une telle aberration .

Vikash Dorasso

Footballeur,
            Candidat à la mairie du 18eme arrondissement de Paris

Déclare « Je suis très choqué par le fait qu’il n’y a pas une seule tête de liste noire au sein de Paris en Commun »
            Encore un qui n'est pas content d'habiter dans un pays ou les indigènes sont blancs et qui compte les noirs dans la salle.

Déclare aussi: « Ils et elles sont artistes, intellectuel.le.s, chef.fe.s d’entreprise, sportif.ve.s, élu.e.s, militant.e.s…
            pas lu plus loin moi pas comprendre le petit n.egre.

Déclare auss lors du dernier G7 à Biarritz : « Salut les hommes blancs du G7 ! J’imagine que vous discutez de croissance… »
            .. en mettant Merkel dans le lot des hommes blancs. Décidément obsédé par la race notre Vikash.

Et enfin déclare sur ONPC à propos des symboles de la France: « Ces symboles-là ne me conviennent pas, le drapeau, la Marseillaise ça ne me convient pas. C’est encore stigmatiser et dire vous ne connaissez pas la Marseillaise donc vous n’êtes pas français »
            No comment..

Fait équipe avec Simonet, ex UNEF ID, ex PS, Virginie Despentes, admiratrice des frères Kouachi, misandre affirmée, [...] Rokhaya Diallo, proche des « indigénistes » et des « décoloniaux racisés », persuadée que le pansement blanc est raciste et que le cheveu crépu est stigmatisé ; [...] Juan Branco, vidéaste amateur, avocat amateur, révolutionnaire amateur; Laurence De Cock, agrégée d’Histoire, pour les ateliers non-mixtes du syndicat Sud Éducation mais contre une France aux « racines gauloises et occidentales » (Médiapart juin 2014). Suit une palanquée de signataires professionnels de LFI, François Ruffin, Alexis Corbière, Raquel Garrido, Danièle Obono…
            https://www.causeur.fr/dhorasoo-vikash-municipales-2020-paris-173912

Bref un vrai mur des cons à lui tout seul. On verra si cette liste rencontre le succès..

• jipi a répondu à ça.

filochard Fait équipe avec Simonet, ex UNEF ID, ex PS

Celle qui occupe un HLM en déclarant qu'elle ne veut pas se loger dans le privé pour ne pas encourager la spéculation. Bref, l'attelage de course idéal.

ex UNEF ID, ex PS

Autant se promener dans la rue avec sur le front "intellectuellement déficient-e" marqué au fer rouge.

Honte à Vikash, un mâle comme tête de liste si c'est pas réac !
              Qu'une gousse le fasse tomber !

Franchement je trouve que Dhorasoo ne fait pas noir. Il faudrait faire un test génétique. A mon avis il est un Blackface qui essaye de s'approprier la culture noire.

Son teint huileux n'est en effet pas très clair.

• [supprimé]

Qu'elle est la raison sociale de ce rastaquouère ?