Worsley
Les faits sont : des employés d'une entreprise diffusent sur les réseaux sociaux une vidéo ; cette vidéo suscite un bad buzz pour cette entreprise ; la direction de cette entreprise décide de sanctionner quelques-uns des employés qui auraient ainsi porté atteinte à l'image de la société.
Où se situerait la contradiction entre une entreprise qui essaie de préserver son image de marque et les couleurs de la France ?
Cela vous chagrine que le Slip français cherche à éviter que l'on associe son nom à des actes pouvant être vus comme racistes ? C'est votre droit. Vous savez ce qu'il vous reste à faire : ne plus acheter les produits de cette entreprise française.
Je parlais de votre soumission précédente, celle aux racialistes indigénistes.
Si vous voulez parler du black face, ça n'a rien de français non plus, ça n'existe pas en France. Il n'y a rien d'offensant pour des blancs à se grimer en noir en France comme au carnaval de Lille, ni pour des noirs à se grimer en blanc comme certains le font au carnaval de pointe à pitre.
Quant la cocarde tricolore, elle symbolise beaucoup de chose pour les Français tout au long de l'Histoire. Il serait un peu présomptueux de votre part que de prétendre en avoir le monopole de l'interprétation.
On se demande bien ce qu'il y a de français dans cette société. Certainement pas le panache: livrer ses propres employés à la vindicte pour satisfaire des tordus qui pourrissent les réseaux sociaux avec des phobies étrangères: la grande classe !
Je ne sais pas ce qu'il y a de français dans votre slip mais c'est pas les couilles.